Vie de Sarah
Il est 8h du soir et papa n'est toujours pas rentrer , sa doit son avion qui a tarder , de toute façon il m'a promit qu'il aller venir .
Et quand il vas venir on vas passé un bon moment entre père et fille , il vas être choqué , c'est la première fois que je cuisine un si bon et long repas .
Je me décide alors a l'appeler , son téléphone était sur répondeur , ah c'est bon signe il doit être dans l'avion . Oh mais oui ! Je ne peut pas l'accueillir comme ça , avec un vieux tablier , il vas se moqué de moi .
Je remonte alors dans ma chambre prendre une bonne petite douche , mit l'une de mes plus belles robe et une paires de talon haut basic , je me maquille : liner , blush et rouge a lèvre rose .
Je me sens prête , je descendi les escaliers avec mon ordinateur , pour ne pas m'ennuyée en l'attendant . Quand je vit Alberta rangé la table que j'avais préparer :
-Moi : Maaais arrête , tout ça c'est moi qu'il est fait et c'est pour moi et papa !
-Alberta : Tu sais Sarah , ton père .. ton père ...
-Moi : Quoi ? Il a quoi papa ? Aller parle !
-Alberta : Il ne pourra pas venir , son travail l'a encore occupé !
Sarah tomba les genoux au sol , et elle commença a pleurée .
-Encore , encore ... Tout se que je lui est demandé c'est une journée avec moi , sa fille , sa seule fille , depuis la mort de maman il ne sait même plus que j'existe sa petite bimbo est plus importante que moi , je suis sûr que c'est elle qu'il le retiens encore . J'en est marre , marre !
Sarah se releva et commença a cassé tout se que avait fait pour se dinner , assiettes par assiettes , verre par verre , tout ! Puis elle remonte dans sa chambre en pleure .
-Alberta : Pauvre enfant ...
Vie de Everie
J'était assise sur mon lit entrain de revisée , sa faisait bientôt 1heure 30 que je travaillée , je décide alors de prendre une pose quand mon téléphone retenti :
De Marc :
Salut Everie , je suis dsl de te dérangé mais je fait une petite fête chez moi , juste entre amis , sa vas pas terminé tard alors si tu veut bah tu pourrais passée ...Enfin je t'oblige pas tu sais ! Repond moi vite , bisou
Je le trouve trop mignon Marc , même en message , il est timide .
Je ne pris même pas le temps de réfléchir et je repondi :
À Marc :
Oui ! Bien sûr ! Allez a plus tard , Envoie moi ton adresse en msg . Bisou
Omg ! Ma première fête ici , en Californie , avec Marc . C'est le moment ou jamais de m'intégrer.
Alors je décide de me faire belle , comme j'avais pris ma douche tout a l'heure alors je me lisse les cheveux en faisant des petites bouclette vers la fin , je mit un croque top , avec une jupe longue de derrière et courte de devant avec une paire d'escarpins de la même couleur , il me reste donc le make up , en tant que fan de make up je le devais de faire un maquillage digne de se nom , je prit alors ma nouvelle parlette et me fit un jolie dégradé de couleur foncé avec un crayon noir qui faisait ressortir mes yeux , sur les lèvre je mit un rouge a lèvre mac nude .
Je me sentais jolie , pour la première fois , je prit mon téléphone dans un petit porte monnaie clouté style pochette , et c'est parti il faut que j'avetisse ma tante , je descendi mais elle n'était pas la je lui écrit un mot :
Tante sonia , c'est Everie , je sors je ne rentre pas trop tard !
Et c'est parti , je monte dans ma voiture et mon téléphone retenti encore une fois :
De Marc :
J'habite au 56 , river side , tu n'auras qu'a dire ton nom au gardien et tu pourras rentré .
Son message tombe a pique , bon bah je sais pas ou c'est ça , je fit alors rentrer sont adresse dans mon journal de bord et la c'est vraiment parti !
La route fut assez long quand j'arrive dans un cartier très chic avec de très grande maison plus belle les unes que les autres , j'avance et la un imance griage me barré la route c'était celui d 'une maison quand me journal de bord dit : "Vous étes arrive a l'adresse noté , Merci et au revoir ".
Alors la maison de Marc c'est ça , c'est pas une maison mais un palais limite .
J'eu a peine le temps de me resesire quand un homme vêtue d'une tenu de gardien et tenant une liste me dit :
-Gardien :Votre nom ? et Prénom ? S'il vous plaît .
-Moi :Euuh ! Everie , Everie Johns .
-Gardien : Bien , vous pouvez rentrée , bonne soirée .
-Moi : Merci !
Je continuer donc ma route , sur chaque bord de route , il y avait des lumières et un immance jardin , Alors c'est ça la vie des riches ?
VOUS LISEZ
La Couronne Avant Tout !
RomanceHistoire qui parle de deux filles de deux monde totalement différent ! L'une vie en Califonie depuis sa tendre enfance et l'autre orphelinne depuis 6 ans . Une blonde et une brune qui se battent pour la couronne du balle de leurs promo et pour le...