Media : - Don't forget where you belong
Dédié à justeflxrence
~
J'ai été à beaucoup d'endroits, j'ai voyagé à travers le monde et j'ai vu beaucoup de visages. Mais je ne t'ai jamais oublié et je n'ai jamais oublié l'endroit d'où je viens.
Je ne savais spécialement où j'étais, combien de kilomètres nous séparaient. Mais je savais où tu te trouvais et je savais également que quand je serais de retour à la maison tu t'y trouverais.
Je vivais entouré de boîtes, je faisais mes valises et je décollais. Mais encore une fois, je n'ai jamais oublié qui j'étais, ni quelle était la vie qui m'attendait dans ce petit village qui était le mien.
J'aurais aimé que tu en fasses de même. Certes, j'ai été loin pendant des siècles mais j'avais tout ce dont j'avais besoin. Tu en faisais parti. Pourtant, cela ne t'as pas suffit. Si jamais tu te sentais seule, tu pouvais m'appeler. J'aurais répondu peu importe le moment, l'endroit ou ce que je faisais.
Et la preuve est cette chanson, enfin, cela ressemble plutôt un texte dédié pour toi.
Quand je suis arrivé à la maison, les lumières étaient éteintes alors qu'elles devaient être
allumées. Je supposais que tu allais arrivé à un moment ou un autre. Mais je devais me tromper. Je n'a plus jamais franchi le pas de la porte. Pas une explication, rien. Je n'ai connu la réponse de ma question bien plus tard.
Sache que tu n'as jamais été seule. Tu me répétait souvent "Ne fais pas à ton prochain ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse". Pourtant tu l'as fait et, même si c'est mal, j'espère au plus profond de moi que quelqu'un te fasse le même coup que celui que tu m'as fait. Et que cela t'empêche d'oublier de la où tu viens.
+++
H E Y !
J'espère que vous avez aimez !
Dites moi ce que vous en avez pensé 😉
🙉 🙊 🙈
+ N'hésitez pas à me donner le nom d'un chanson que vous aimez. (Je vous la dédicacerai 💫)
+ N'hésitez pas à faire un tour sur mes autres fictions.
+ N'hésitez pas surtout pas à me dire ce que vous en avez pensé, c'est toujours chouette d'avoir des avis 🙈
A la semaine prochaine !
Bisous Xx
eli-2001dm
VOUS LISEZ
Stories song
Teen FictionJ'écris des petites histoires qui ont un rapport avec des chansons. J'explique le fonctionnement dans la première partie et à la fin de la première histoire. J'espère que vous aimerez. ° [ Extrait du numéro 25 - Just a little bit of your heart - :...