⚜️PARTIE 1⚜️

130 5 0
                                    

SALAM LA FAMAAAAAAAAAAX 👋🏼

...... J'étais en couple avec lui sa faisait 3ans et demi oui 3 ans on ce connaissais depuis qu'on avait 15 ans il en avait 17 mais vous allez vous dire c'est qui "lui" bah lui c'est Mehdy l'homme de ma vie je l'aimais tellement j'étais prête à tout pour lui il était prêt à tout pour moi tout le monde savais qu'on était ensemble on se voyais tout les jours tout le monde se demander comment on a fait rester ensemble ou plutôt comment j'ai Fais a accepté un mec comme lui tout ça vous allez le découvrir au fur  et a mesure de l'histoire . Il était comment ? C'était le genre de gars qui pouvait mourir pour son pays , il était algérien et syrien , physiquement il avait les yeux verts très très clair , il était brun avec une coupe genre c'était rasé vers le bas du crâne et en haut il avait LES cheveux assez long tenue EN queue de cheval toujours une casquette sur la tête , de taille moyenne autour des 1m80 .Son caractère le type de mec " si tu me cherches tu me trouve " caractère de monstre et surtout il fallait pas touchée sa sacoche H212 avec tu le voyais jamais sans sa sacoche , au cartier tout le monde le surnommais "Escobar" vous allez très vite comprendre pourquoi bon Il habitait pas très loin de chez moi avec sa mère et son frère Kosseila il avait 18 ans on était dans le même lycée on s'appréciait beaucoup on avait une relation de frère et sœur (moi et kosseila )

MOI : je m'appelle Miriam je suis marocaine 🇲🇦 et algérienne 🇩🇿 j'ai 18 ans je vis à Paris 94 creteil , avec mes parents  . je suis en terminale j'espère que tout va bien se passé insh'Allah 🙏🏽. Niveau caractère je suis quelqu'un du genre "je te mitraille du regard "😅 . Physiquement je fais 1m68 j'ai des formes la ou il faut j'ai de long cheveux brun foncé qui tire vers le noir et j'ai des yeux verts foncés. J'adore les Tacos ma vie 💍. Je suis le genre de fille qui aime s'habiller faire les magasins et surtout MANGER ...

IKRAM : ma shab de tout les temps elle est marocaine 🇲🇦 c'est la meilleure elle a un caractère très prononcé elle se laisse pas faire . On adore faire les boutiques ensemble c'est notre passe temps favoris avec la bouffe 😍✋🏼 . Physiquement elle fait la même taille que moi elle a dès cheveux marron mi-long bouclés 😍 .

MOHA : mon shab de tout les temps le seul on se connaissait depuis pas très longtemps mais on restait tout le temps ensemble avec Ikram fourré au Tacos, il était dans la meme classe que moi je le kiffais trop . Physiquement le genre de gars qui fait tomber toute les filles mais lui il les ignoraient toute à croire il en avait une seule dans le cœur , il était assez grand de taille , yeux verts 😍 BEAU GOSSE quoi il est algérien espagnol . Au quartier tout le monde l'appelait "popey " et c'est lui qui m'avait présenté Mehdy .

KARIM : l'amour de ma vie mon petit frère je le kiffe trop ce petit c'est mon petit t'homme ma vie entière un petit BG il m'appelait "mimi" il avait 13 ans.

YEMMA : ma mere d'amour 😍 elle s'appelle Hannah elle est algérienne 🇩🇿 elle a 43ans elle a des yeux magnifique vers gris mash'Allah et sa fait 24 ans qu'elle est marié avec mon pere ils s'aiment comme au premier jour 💍 .

BABA : mon pere d'amour 😍 il s'appelle Hamid il a 48ans il est marocain 🇲🇦 c'est le meilleur je l'adore on a une complicité de fou .

⚜️ALLIANCE A LA RUE⚜️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant