Une femme en robe noire moulante,avec des tatouages un peu de partout,avec des escarpins noirs et des cheveux ébène entre dans la pièce.
Elle marche jusqu'au bureau et fait signe à l'homme de s'en aller.Il exécute.
Elle commence a parler.
-"Anna,25 ans,née le 23 avril 1989,morte en ce jour le 15 septembre 2014.Bienvenue."
Je ne dis rien.
"Alors ma chère,vous rappelez vous de votre mort?"
Je réponds non de la tête.
"Vous savez,vous pouvez parler,on dirait que vous avez vu jesus"
Elle se met à rire.
"Vous avez compris?Jesus?...parce que je suis Satan?....Non,toujours pas?"
Elle arrete de rire.
"Vous n'avez aucun sens de l'humour dites donc!"
-Alors je suis aux enfers?dis-je.
-Ah,voila qu'elle parle.Nous n'appelons pas ça "les enfers".On dit plus "The big Hole" ou encore "The River of the Death"..ça le fait plus que "les enfers.
Ce n'est pas moi qui ai nommé ce monde,mais mon grand-oncle,Pepsi."
Je ris.
"Oui je sais,mais c'est la marque qui l'a copié,argumente-elle.
Il née,il y a maintenant 2 millénaires.
Bref!
Je m'appelle Satan...mais mes esclaves m'appellent Sally ou maître Sally."
Elle me tend la main et la lui serre avec hésitation.
-"Je pense que vous me connaissez déjà,je n'ai pas besoin de me présenter ",dis-je.
J'entends la porte s'ouvrir et une voix masculine commence a parler:"Bonjour!" Dit-il.
VOUS LISEZ
Anna
Mystery / ThrillerJe m'appelle Anna. Je ne sais pas où je suis, ou encore à quoi je ressemble,en tout cas je ne m'en rappelle pas. Cela fait maintenant pour moi une éternité que je suis plongée dans le noir...