Chapitre 1.

318 6 2
                                    


POV Y/N

*rêve*

???: Hey pourquoi tu es toute seule ?

Je levais les yeux vers l'enfant qui me parlait

Y/N : Parce que je suis différente des autres... *Baissant la tête sur mon château de sable*

???: Qui a dit ça ?

Y/N : *Boudant et montrant du doigt* Kim Taehyung...

???: Tu n'es pas différente, tu es juste plus jolie *souriant*

Je levais les yeux et le regarda droit dans les yeux puis je souris

???: Tu es encore plus jolie quand tu souris

Il me prit ma main

???: Aller viens jouer avec nous

Y/N : Oui Seo Joon !!

*Présent*

J'ouvris les yeux et j'essuyai la larme qui coulait de ma joue.

Y/N : Haaa... si je pouvais rêver comme ça.

???: Y/NNNNNN, Si tu es réveillée tu descends s'il te plaît !

Y/N : Oui Maman !

Je suis revenue hier en Corée, car j'étais chez ma tante en France pendant un peu plus de 6 ans.

J'ai fini mes études et je commence à travailler aujourd'hui, en tant qu'assistant Manager.

Je suis allée me laver et je descendis prendre mon petit dej'.

Y/N : *Regardant la table* Sans mentir le petit déjeuné français est de loin le meilleur !

Maman : Arrête de te plaindre... A peine arrivée tu fais déjà des remarques...

Y/N : Pardon maman...

Maman : Tu ne vas pas aller travailler comme ça !

Y/N : *Levant les yeux* Huh ?!

Maman : Tu devrais être un minimum classe pour ton premier jour de travail !

Y/N : Maman, ce n'est pas un entretien, c'est juste mon premier jour de boulot !

Maman : Et alors ?!

Y/N : Ils vont venir habiller normalement... comme ils veulent !

Maman : Mouais... Je pense que le premier regard que l'on se fera de toi, c'est que tu ne fais pas d'effort...

Elle n'avait pas tort, le premier jour de travail je dois être présentable et attendre que ça soit eux qui me disent de m'habiller comme je veux et pas l'inverse... Les mamans ont toujours raisons n'est-ce pas ??!!

Y/N : je vais aller me changer après le petit dej' !

Des pas ce firent entendre dans l'escalier.

???: Bonjour mes princesses !!

Y/N : Bonjour papa !

Il me fit un bisou sur le front, embrassa maman et s'assit à sa place.

Maman : Tu feras quelque chose de tes cheveux... Tu aurais pu te les lisser... Arggg cette fille...

Y/N : C'est toi qui m'a donnée ces bouclettes je te ferai dire. Si tu as honte du gène que tu m'as donnée, fais quelque chose pour tes cheveux aussi...

Maman : *énervée* AAAH cette fille...

Papa :*rigolant* Ça fait longtemps que la maison n'a pas été aussi vivante. Tu es belle comme tu es ma fille.

Te faire confiance? Taehyung ffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant