PDv d'Ian:
J'AI entendu les élèves de ma nouvelle classe chuchotons qu'il y a un problème entre Rose et le professeur du Sport et ils sont maintenant chez le directeur .
Je Cours vite pour voir rose . j'ai monté les escaliers vers le bureau du directeur et je trouve rose dans les bras du monsieur Simon, notre professeur de maths , mon sang se glace et ma respiration saccade. J'étais étonnée de ce que je vois.
Après quelques secondes,j'ai rapproché d'eux et là, monsieur Simon éloignait d'elle. Elle me regarde avec ses yeux qui me fascinent longuement .
Il m'a demandé si je peux l'amener chez elle et j'ai lui sourit légèrement .Sur le trajet, elle était calme , silencieuse et j'étais vraiment inquiet d'elle.
Pour briser le silence , j'ai pris la parole''rose ,Ça va???''
'' Que ce que tu veux Ian??''
'' rien mais je suis très inquièt de toi''
''ne sois pas, je suis plus forte que tu penses''
Elle finit ses mots et descend de la voiture .Pourquoi elle est si difficile comme ça, arrogante et chiante mais elle reste toujours belle et devenir plus charmante avec son sourire.
J'ai des sentiments pour elle parce qu'elle est vraiment craquante mais Que ce qu'elle faisait avec le vieux du maths! Et pourquoi elle me déteste à ce point!Pdv de rose :
Quand j'ouvre la porte d'entrée de chez moi , j'ai trouvé ma mère et ses bras croisés sur la poitrine,elle semble horrible .
'' tu me fatigue beaucoup rose, Simon m'appelle aujourd'hui et me rend au courant de ce qu'il passe au lycée, alors je t'attends pour m'expliquer '' cria t-elle
C'était la première fois que je vois ma mère troublait Comme ça et dans cette état .
'' maman ,je te jure qu'elle m'a poussé à faire ça et elle me déteste et me cherche toujours des problèmes ,elle a hâte de me voir dehors.
''et elle a réussi Comme je saisis'' dit elle tristement
'' non maman, monsieur Simon était toujours avec moi et il m'a rassuré qu'il arrangera tout ''
'' rose ,ma perle d'amour ,je savais bien que tu déteste tes profs et ton lycée mais tu as dû les supporter pour réussir et réaliser tes rêves ''
'' non maman, je sens que mon profs de maths est pas comme eux ,il m'encourage depuis le début et me sourit tout le temps ,il serai avec moi toujours''
Maman ignora mes paroles à propos de monsieur Simon et me fait signe de venir à la cuisine pour manger .
après le repas , j'ai brossé mes dents et reposer sur mon lit , il est assez bizarre mais je souris malgré tout ce cauchemar dont je vivais cette matinée grâce à monsieur simon.
Il est vieux ,oui c'est véritablement clair mais je craque en lui . Il est mon sauveur je ressens une sécurité quand je suis avec lui .
Je vais pas mentir ou cacher mes sentiments. Je l'aime .
Je réfléchis pas de leur sentiments pour moi,s'il m'echange d'amour ou pas ,s'il est marié ou il a une femme dans sa vie .
Je ferme mes yeux pour dormir et j'espère que je le vois dans mes rêves.Le matin , c'était ordinaire .
La toilette , l'habillage et certainement le petit déjeuner.Ma mère me ramène au lycée pour discuter avec l'établissement.
Je derige vers ma classe , je ne suis pas en retard aujourd'hui et ça me permet d'écouter les insultes de ces gamins .je l'ignore tout simplement pour éviter les bêtises.J'installe dans ma place habituelle quand Ian m'a sourit avec ses belles dents .
Aaah encore lui! Ce gars est La colle de cette année .je le trouve partout .J'ai maintenant une séance de sciences humaines et j'ai pas envie de suivre les explications inutiles de cette professeur chiante qui aime répéter ses conneries milles fois sans arrêt.
J'étais perdue dans mes pensées Quand Ian vient asseoir à côté de moi.
Pdv d' Ian :
Quand notre professeur de sciences humaines nous donna le projet du premier semestre , j'ai décidé de le faire avec rose,c'est ma chance pour rapprocher d'elle.
J'ai proposé à madame .....notre binôme ,moi et rose ,je sais pas vraiment elle s'appelle comment mais elle finit par l'accord.J'étais très content et je ramasse mes affaires pour installer à côté d'elle.
------------------------------------------------------
Aaaaah😔😔 Comment je peux avoir énorme de vues ,de votes et des commentaires!!Hhhhh mdrr😂 c'est drôle mais j'aime trop parler à fin de chaque chap😅et je trouve ça Cool .
Comme d'habitude , j'ai hâte de recevoir votre avis.
Je sais pas Quand sera le cinquième Chapitre mais je ferai mon maximum pour le poster bientôt.Gros bisous❤😍😘😘😘
VOUS LISEZ
Love Doesn't Know aGe
RomanceDans Toutes les histoires que j'avais lu,c'est toujours les deux ados tombent amoureux et continuent leurs vies heureusement mais là,je verrais bien Changer la règle. Rose, C'est une fille de 16 ans ,ses parents étions divorcés depuis son enfance. E...