One Shoot 2 : L'étoile tombée du ciel

1.2K 80 7
                                    

{ Point de vue de Levy }


Aujourd'hui c'est l'anniversaire. Il pleuvait à Magnolia, comme si le temps savait ce qu'il se passait. Cela fait maintenant 2 ans qu'à cette période nous nous rendions dans ce lieu lugubre. Comme la dernière fois, je suis accompagnée d'Erza, Grey, Happy, Gajeel et Lily, et comme d'habitude, Natsu ne venait pas. Mais je savais qu'il venait souvent te rendre visite.On arriva près de la tombe. A cette vue, je ne pus m'empêcher de repenser à cette mission qui pour toi a été fatale.


{ Fin du point de vue de Levy / Flash Back }


Natsu étaient partis pêcher avec Happy. Levy et Lucy avaient décidé de partir faire une mission toutes les deux. Les autres sont restés à la guilde.
Lors de cette mission, elles devaient exterminer des Balkans. Mais ce n'étaient pas des Balkans classiques : ceux-ci pouvaient prendre possession d'un corps ou d'un esprit.
Elles étaient près d'une falaise. Lucy invoqua Loki mais celui-ci se fit posséder.

-Loki ?

Il se retourna face à elle. Son regard avait changé. Ses yeux étaient rouges sang. Il s'approcha lentement d'elle, avec un regard meurtrier.

-L-loki...arrête...s'il te plaît...

Il continua de s'approcher d'elle. Elle recula autant qu'elle put.

Elle arriva au bord de la falaise.

-Loki, s'il te plaît, reprends toi. Rentrons à la maison tous ensembles.

Elle lui sourit, les larmes aux yeux. Il la poussa dans le vide.

-Lucy !

Levy accouru, mais il était trop tard. Elle tomba à genoux, pleurant et hurlant toute sa haine.

-LUUUCCCYYYY !!!!


{ Fin du Flash Back }


Une larme franchit la barrière. Gajeel la senti et prit Levy dans ses bras.
Erza déposa des fleurs sur la tombe de Lucy, Happy déposa un poisson et Grey une rose de glace.
Ils restèrent quelques minutes à regarder la tombe malgré qu'ils sachent qu'elle n'allait pas en sortir, puis ils retournèrent à la guilde.
Erza et les autres sont rentrés du cimetière. Grey et Natsu commencèrent à se battre lorsque les portes de la guilde s'ouvrirent violement. C'était Roméo et Wendy qui rentraient de leur balade. Ils avaient l'air paniqués.

-Venez voir dehors, vous n'allez jamais nous croire !

Tout le monde se précipita dehors. Les gens avaient l'air choqué.


{ Point de vue de Natsu }


Je passai devant pour voir de quoi il s'agissait.
Je n'en crus pas mes yeux. Devant moi se tenait une belle blonde au regard noisette presque envoûtant. Lorsqu'elle me vit, elle me sourit de toutes ses dents et me sauta dessus.

-Natsu !
-L-lucy...?


Malgré mon incompréhension, je resserrai l'étreinte et enfouis ma tête dans son cou. Cette douce odeur, cela faisait 2 ans que je ne l'avais pas senti.
Après avoir serré tout le monde dans ses bras, Lucy nous expliqua qu'elle n'était pas morte mais dans le monde parallèle d'Edolas. Là-bas, elle et moi sommes morts lors d'une mission.
Je suis tellement content qu'elle ne soit pas morte que je ne l'ai pas lâché de toute la journée. Durant cette journée, Loki était apparus et avait imploré des milliers de fois son pardon. Elle lui avait souris et l'avais serré dans ses bras. Elle lui répétait qu'il était possédé et donc que ça n'était pas sa faute.
Le soir, je suis sorti avec elle sous le cerisier du parc. Nous nous sommes assis.

-Tu m'as tellement manqué Lucy.
-Toi aussi Natsu.
-Lucy, je n'ai pas pu te le dire il y a 2 ans, alors je te le dis maintenant... je t'aime Lucy.
-Moi aussi je t'aime Natsu.


Ils s'embrassèrent sous les étoiles.


The END.

🎉 Vous avez fini de lire One Shoot 2 : L'étoile tombée du ciel { Fairy Tail • NaLu } 🎉
One Shoot 2 : L'étoile tombée du ciel { Fairy Tail • NaLu }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant