Partie 6 ❤

0 0 0
                                    

Lendemain - 10h

Je viens de me reveiller, j'ai très mal dormi a part pleurer et avoir mal des coups que j'ai subit hier soir, j'ai eu très mal vraiment..😭

Je me réveille d'une humeur mauvaise, je ressemble plus à rien,je boîte j'ai mal au genou j'ai des bleues partout mais sur le visage rien juste des marques rouges,les yeux gonfler..
Je me lève pour prendre un doliprane, et je vais me recoucher sur le canapé je regarde la télé les dessins animés ne me ferait pas de mal..

Je prend mon tel et j'ai un message de ma soeur qui me dit:
"J'ai compris que Bryson t'attendais hier t'inquiète c'est pas grave gros bisous" ..
Je lui répondrai plus tard, à part sa rien d'autre sur mon tél

J'entends Bryson descendre des escaliers j'ai une pression qui me monte tout à coup..
_Bryson: Salut.
Ma gorge se noue impossible de dire un mot ou un son seulement😰,je suis rester à fixer la télé pensant qu'il allait penser à autre chose et partir mais nan il est rester là figer derriere moi à attendre une réponse de ma part,mais il peut toujour attendre..

Je décide aujourd'hui d'aller chez ma mère car sa fait 1 semaine je ne l'ai est pas vue, je pars alors me préparer je hôte pour une tenue très simple je vais seulement voir mes parents, donc un Jean noir un chemisier rose des adidas rose et un long manteau noir en maquillage je suis bien obliger de mettre du fond de teint car j'ai des marques rouges sur les yeux quand je pleure bcp et puis un coup de mascara du gloss et je suis prête!

je descend en bas prendre mon sac, quand je voit Bryson sur le canapé, je glisse un petit "je vais chez mes parents"...
Je sors juste après avoir dis cela sans attendre une réponse..

13h- Chez mes parents

je suis arriver je toc
TOC TOC TOC

Ma mère viens m'ouvrir me déposé un baiser sur la joue que je lui rend sur le front..
_Moi: Cava maman?
_Ma mère: cava Dieu merci, et toi ma fille?
_Moi: Tout va bien,Papa il est ou?

(Non,je ne dis pas a ma mère que Bryson a été violent encore une fois hier soir je veut pas quelle s'inquiète et encore moins mon père)

_Ma mère: Ton père est partit voir ton frère, il avais besoins de lui..
_Moi: D'accord

Je suis rester chez mes parents toute l'aprem jusqu'à 18h puis je suis rentrer..

18h30- A la maison
_Moi: C'est moi.
_Bryson: au salon

Il était assis les main sur la tête, il se lève quand je suis arriver au salon..
_Bryson: Viens t'asseoir stp😥
_Moi: quest ce qui a?
_Bryson: Je suis désolé, ok c'est facile de s'excuser après ce que je tes fait mais te voir parler ou seulement approcher un homme me rend furieux mais vraiment je ne contrôle plus après je suis sincèrement désole
_Moi: J'accepte tes escuses mais vraiment je te dis que sa ne se reproduira plus parceque tu me perdra pour de bon..
_Bryson: Je ne recommencerai plus promis
_Moi: Alors c'est d'accord
_Bryson: Je t'aime♥
_Moi: Moi aussi♥

Après cette discussion nous somme fait un bisous et un gros câlin,j'ai vraiment envie de fonder une famille et faire ma vie entière avec Bryson, donc si on envisage des enfants faut que ces actes de violences en vers moi cesse, il me la promis on verra bien ..

Merci d'avoir lue, bonne lecture pour la 7eme partie😘 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 23, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

"je souffre par amour" Où les histoires vivent. Découvrez maintenant