Bon on arrive bientôt à la fin de cette histoire , je vous laisse avec ce chapitre qui sera sans doute le dernier et puis je ferais encore un épilogue.
Bonne lecture de chapitre.-----
Emma avait été complice pour organiser une fête en l'honneur de Henry . Toutes les personnes avait été convier au château et de grande retrouvailles les attendais . Absolument toutes les personnes proche de lui était présente en commençant par ces deux mères, Regina et Emma , et les deux femmes avait ramener une personne très importe qui pourrait rendre que plus heureux Henry et il s'agissait de sa meilleur amie .
Le Bal commença et c'est Emma et Killian qui ouvrirent ce bal suivis de Snow et Charming et ensuite Regina et Robin. Tous le mode était entrain de danser une magnifique Valse puis les habitant du royaume et les amis de Henry arrivèrent sur le plancher .
Tout un coups Henry se retrouva nez à nez avec Violete sa meilleur amie depuis très longtemps et l'on voyais bien que l'amitié n'était pas leur seul sentiment il était aussi âme soeur et c'est très probable que Henry et Violete s'aime.POV Regina
-Emma , ça va ?
-Oui très bien .
-Je voulais vraiment te remercier pour tout ce que tu as fait pour Henry , il est vraiment heureux en se moment et tu as réussi à ramener notre Henry.
- Oui mais tout cela est aussi grâce à lui car c'est lui qui a toujours vu le meilleur en nous et maintenant c'était à notre tour de voir le meilleur en lui .
-Je voulais te dire quelque chose et je pense que c'est le meilleur moment pour le faire .
-Oui mais j'espère que ce n'ai rien de grave .
- Non c'est une très bonne nouvelle, J'attends un enfant et je voudrais que tu sois ça marraine.
-Oh c'est merveilleux Regina , il faut absolument l'annoncer à la cours . Attend suis moi .Je suivis Emma qui monta sur une estrade et des trompettes ce firent entendre. Tout le monde regarda vers nous . Et Emma commença son discours :
-Aujourd'hui nous organisons ce Bal en l'honneur de mon fils Henry qui est devenue un Homme Honnête, Courageux et je voudrais l'invité à venir me rejoindre ainsi que mon Mari .
Henry et Killian rejoignent Emma sur l'estrade et Emma continue son discours
- Je souhaite adoubé mon fils en tant que Chevalier .
Henry me regarde surpris et Killian pris la parole pendant que Henry mis un genoux à terre .
-Prince Henry , je te fait chevalier pour ton courage , ton honneur et ta loyauté.
Après que Killian ait prononcé ces mots Emma repris la parole
-Mon fils est désormais Chevalier du royaume et j'ai encore une autre nouvelle à vous informer , La Reine Regina et Le Roi Robin vont bientôt être parents . Beaucoup de bonheur à eux .
Je pris Emma dans mes bras puis après quelque instant Henry vient me parler et m'entraîne un peu à l'écart de la foule .
-Maman , c'est vrai tu attend un enfant ?
-Oui , tout à fait .
-Tu vois , je te l'avais dit que tu aurais ta fin heureuse, tu attend un enfant avec l'homme que tu aime .
-Oui et c'est grâce à toi , Tu m'a monter que les gens peuvent changer et qu'il ne faut jamais abandonné ces rêve et que même si l'on pense qu'il n'y a plus à faire , il faut toujours espérer car l'on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. Maintenant je veux que tu fasse une chose, va retrouver Violete et dit lui tout ce que tu ressent pour elle . Toi aussi tu as le mérite d'avoir une personne qui t'aime.Henry partit rejoindre Violete et moi je rejoins Robin .
POV Emma
Pendant que nous dansons moi et killian parlons .
-Henry est devenu un vrai homme maintenant et c'est vraiment magnifique de voir que tout va pour le mieux et que plus aucun problème nous est arriver depuis longtemps .
-Oui, c'est vraiment super et si tu veux on pourrais aller faire un voyage avec tout la famille sur mon bateau .
-Ça serrait vraiment génial. J'accepte.POV Henry :
Je chercher partout Violete puis après l'avoir chercher un peu partout je la trouve sur le balcon regardant les étoiles.
-Bonsoir Mademoiselle.
-Salut Henry , Félicitations tu es Chevalier maintenant.
-Merci , j'avais quelque chose à te dire
-Il se passe quoi Henry, tu sait que tu peu tout me dire .
- Oui ne t'inquiète pas , je voulais simplement te dire que tu es vraiment ravissante et j'ai enfin trouvé ma fin heureuse.
-Ah bon et c'est qui t'a fin heureuse.
-C'est toi , cela fait déjà un moment que j'éprouve des sentiment à ton égard mais je n'avais jamais eu le courage de te le dire et ça ne pouvais plus attendre.
-Henry j'ai aussi quelque chose à te dire , J'éprouve les même sentiments que toi .
-Violete Je t'aime.
-Je t'aime aussi Henry .Le Bal continua jusqu'au bout de la nuit, tout le monde était heureux et rien ne pourrais gâche ce moment . Emma et Killian s'aimait de plus en plus chaque jour , Regina et Robin attendais un enfant, Ma soeur était vraiment heureuse et épanouie et Moi j'avais enfin eu le courage de révéler mes sentiments à la plus belle fille du royaume et en plus de ça je suis le premier Chevalier qui est aussi Auteur .
--------------------------------
Voilà j'espère que ce chapitre vous a plus je vais encore écrire un épilogue et ce sera la fin de cette histoire , j'espère que vous avez apprécié cette histoire et vous pouvez toujours retrouver mon autre fanfiction CS qui est " Et si c'était..." .
Priscilla .
VOUS LISEZ
Return to the Enchanted Forest
FanfictionL'histoire se déroule dans la forêt Enchantée et se passe quelque année après que Emma est sauvé Storybrooke de tout les dangers qui se sont mis en travers de son chemin. Tout est exactement comme avant ou du moins c'est ce qu'il pensait.... Emma v...