-C'est une histoire vrai de deux âme soeur été rencontre par une coïncidence ou un coup de destin mais c'était un lien très fort entre se deux , des le premier message les deux jeune fille ont tombe leur histoire était vraiment belle j'ai aimé comment été leur amour fort même si a chaque fois il y'a un truc veux les séparé mais elles sont battue mais le destin a encore décide de les pas laisse ensemble c'est fou comment il a pouvais les faire rencontre est les faire séparé aussi maintenant même si se deux person son pas ensemble a cause des raison seul eux qui la connais , est elle sont refait leur vie mais loin l'une de l'autre mais ou fond d'eux je sais que elles sont toujours amoureuse , est moi alors j'ai décide décrire cette histoire juste pour la laisse un souvenir pour eux pour qu'elles souvient de leur véritable amour je les voyez toujours comme la lune est le soleil elle sont loin des yeux mais près du coeur , dois se deux vraiment se rendre compte que elle pouvant pas de passe l'une de l'autre ou laisse tout tombe person ne peu savoir ...
- Racha est Camille deux âme soeur.
-Un amour .
-Si sa vous intéresse de lire les bienvenue , moi j'écrive sa pour marque une belle souvenir de leur moment de folie est de tristesse
______________________________________
J'ai déjà commence a écrié dans autre compte mais j'ai perdu se compte don je vais réécrive mais avec une autre façon y'a pas de point de vue :) bonn lecteur mes amis d'amour est vous aussi camillha :*
VOUS LISEZ
they dont know about us [camillha]
Fanfictionun simple coïncidence change une vie de deux jeune fille Les gens dis elle peuvent mas être ensemble , elle sont encore jeune pour savoir l'amour mais ne savent pas de quoi elles parlent se amour est fort