Salem , Hola.
Aujourd'hui ya un mariage dans la tess. Jsuis invité , vu que Chem's connais toute la tess alors il a pris Sak' et moi avec lui. Sa va etre HELLA.
Donc Sak et moi on va se preparé.Je vais faire mes soins du visage, et j'vais me douché. Sakina fait pareil.
Je me plaque les cheveux et Sakina les boucles.
Niveau vestimentaire, j'avais un haut Rouge avec une jupe noir cintré jusqu'au genou. Et des talons noir. J'était maquillé simplement.
Pour Sakina c'était une robe jusqu'au genou bleu nuit et des talons blanc avec une veste tailleur blanche. Elle est trop belle ma jumelle. Bon elle a herité d'ma beauté en meme temps.
J'suis pas allez à la mairie, y'a que les proches et tout. Chem's lui il est allez au cortege, ils ont fait hella. Y'avais les quads, les scooters de ouf, les voitures PAPAPAPAAAAH ! J'aurais aimez y aller mais 1) j'etait troo kao. 2) j'était pas prete. 3) Flemme omax.Hassoul, j'passe jusqu'à la soirée.
20h30
Chem's , Sakina et moi on fais les finissions et on va dans la gova. Bien sur on met musique omax et touut quoi !
On arrive a la salle. Waaaouh c'est tout beau. C'est simple mais beau. Il y a déjà v'la le monde. Ça va j'connais quelques filles dla tess et des potes a Chem's.
L'ambiance est al, la joie et la bonne humeur aussi. J'était posée à la table avec Sakina et Maria une meuf dla tess (tunisienne) et Zorah (soeur a Maria).
C'est des meufs tranquilles, bon delires jlai aime bieen wewe. Donc j'disais on est posée et la jvois qui entrée?
Younes.Vous vous demandez c'est qui Younes hein? Bah Younes c'est mon ex. C'est le seul gars que j'ai eu. Sa a duré 2ans et demi. C'était du serieux. Le seul que j'ai aimé.. On voulais faire notre vie mais un jour il ma envoyé un msg , je m'en souviens tres bien << Oublie moi. Fais ta vie. Me demande pas pourquoi, meme moi je sais pas. C'est mieux pour toi, pour nous. Supprime mon num.>>
Je sais pas pourquoi, il a voulu arreté. Sak, Shella et Yasmine qui était au courant pour notre relation.
A l'instant ou je l'ai vu. Tout nos moments passés ensemble sont revenu dans ma tete , en boucle.. Son message quand il est parti , je le repetais dans ma tete. Je sens les larmes monté. Je me leve de la tables et va dans les toilettes, il ma vu. Oui il nos regards se sont croisé. Sakina me suit.
Sak' :Quesquia? Ta vu un fantome ou quoi? T'es toutes blanche.
Moi : You... Younes.. Il est.. Est dans la salle.
Sak' : J'vais l'niké ce fdp il est ou?
Moi : SAK ! putin arrete jsuis d'ja mal.
Sak' : Il ta vu ?
Moi : Ouais..
Sak' : On rentre?
Moi : Tes folle? pas pour sa gueule. Azy retourne à la table Zorah et Maria vont se douter d'un truc. J'arrive.
Sak' : Dacc.. Azy remaquille toi aussi.
Elle sort des toilettes. Je me rince le visage, refais mon make up, prend une grande respirations et ouvre la porte.
Et merde ! Il est la, devant moi, si pres, son parfum, il a pas changé... J'perd mes moyennes zeh!Younes : Ly.. Lylia?
Moi : Escusez moi, on se connait ?
Je sais, j'fais zehma mais voila. Sa voix n'a paas changé non plus..
Younes : Je sais tu ma reconnu. On peut parler stp?
Moi : Pas envie de gacher ma soirée pour un vieu gars qui ma laché pour ... Meme lui il ne sait pas enfaite. Salem.
Younes : Tient mon num. *Il sort un papier et stylo d'sa sacoche et me le note*
Moi : J'en aurais pas besoin. Merci aurevoir.
Il le glisse dans mon sac, me fait un dernier sourir et sort de la salle.
Je retourne dans la salle, tete haute et sourire. Faut bien que personne ce doute de quelque chose.Sak' : *en chuchotant* Cava mieux ?
Moi : Ouais. On a parlé *Je lui rara tout*.
Sak' : Il a cru la vie c un kiwi lui?
Moi : Mouais. Chpa brf viens on va chtaah.
On se leeve et on va dansé. C'est notre kiff. En + on danse trop bien Masha'Allah.
Hassoul, la soirée c'est bien passé. On a bien mangé aussi Al hamdoulilah , vers 2h30 on quitte la salle. Chem's nous depose et rebouge au mariage.
On arrive a la maison, Yemma dort. On se demaquille , se change et se glisse dans notre lit chaqu'une.Moi : Sakina?
Sak' : Hmmm *En dormant presque*
Moi : Jlui envoie un msg ?
Elle se leve d'un coup.
Sak' : Il va te refaire du mal.
Moi : No no no, qui a dit je veux me posé? juste avoir des explications.. Alors ?
Sak' : Hmm.. Bon ok. Mais tu supp OKUN msg j've lire demain. Dors bien mon coeur.
Moi : Boussah hbiba.
Je prend mon courage a deux mains et lui envoie un sms.
---------
Moi : ........
---------
HEHEHEHE, petit suspence. Suite bientot mes hbibas. Likez sinon jmet pas la suite . Boussah❤❤❤
VOUS LISEZ
Chronique de Lylia : Comme on dit , tout est mektoub.
AçãoMoi c'est Lylia , une algerienne espagnole. J'ai 17ans. J'habite a Marseille dans une cité. Mon mektoub a été decidé ainsi , il le restera... Chronique fictive. Viens la lire t'arrete pas laa.