M'Boté,Bonjour, moi c Maïsha et j'ai 17 ans. Congolaise-Algerienne-Maroccaine de sang, j'ai perdu mes parents à l'age de 3 ans dans un accident de voiture...
Donc, en ce moment, je vis avec ma tante et ses enfants
Omar 17 ans
Kenya 15 ans
Kelly 14 ansBref, on revient à la réalité mdr...
Il est 7:00, jme reveille avec mes cheveux mashallah bouclées marrons et tt...trik de ouf mdrr. Bref, jme prepare et je descends. Jmange et j'entends ma tante
Elle- coucou ma cherie(en regardant sa montre)bouge ton cul et descends Imad t'attend en bas depuis tt à l'heure.
Moi- 0e oe tkt
Jdescends et jvois Imad avec un regard noir en mode"on va être en retard"mais au fond de moi je savais qu'il s'en batait les couilles ptdrrrr bref....on arrive au lycée ya tt lmonde wsh ça se voit c lBahut jvoi Sami,Benhamin(on l'appelle ben ), Sarah ,Soukaïna et Merveille. Nous c la team mojito(tt lmonde nous appelle comme ça c choo)
Bref,jvai pas vous raconter ma journée mais jor après on est passé au park et on a commencé à faire un genre d'Action-verité et tt...Sami- Maïsha t'irai bien avec Imad,hyn?
Moi- hyn??ptdrrr t srx qd tu dis sa moi et lui sa va pas ensemble mm si on staquine mais sa s'arrete là ,c mon meilleur pote, rien de plus fo pas vous imaginé des truk dé ouf héee
Imad- grave! Déjà niveau physique c pas trop sa pas dsein pas dcul....j'ai envie dte dire c limite limite heuuuu!mdrr
Sa se voyais trop imad il pensait pas squ'il disait. A chaque fois que je le regardais,il était géné miskin mdr...
Il me regardait en mode " jpensais pas ce que j'ai dis"mdrr
Bref,jvais dans la cuisine et jprend les briques dans le frigo (heuuu oui on est monté chez woim jvous ai pas prévenu mdr) et lui il me rejoint.Lui- dsl pour tout à l'heure (en regardant mon corps) chui trop con t'a des seins et des fesses...Bref , tu veux que t'aide?hyn?
Moi- heuuu ouai si tu veux tu peux m'aider pas de souci . Mdr!
Je sentais que qd il parlais il etait géné mskn....là on ramaine les brik au salon d'en bas (moi c un duplex) et on mange
Il est 17h les otres partent sauf Imad, il a dit qu'il v dormir ici . donc j'ai appellé ma tante pour lui dmd et elle a dit oui.
Et comme il avait ramené ses affaires o ka où....après je fais du pop corn au caramel beurre salé plus du sirop grenadine et jvai m'assoir a koté de Imad. Un momant, je sans sa main derrière mon épaule ,je dis rien c un bel homme et puis il commence a me faire des bisoux sur le cou....et puis sur la bouche!Stttooooppppp moi sa!
La dans ma tête c tai en mode pause...
Jlai regardé, il m'a regardé, et on s'ai embrassé...le plus long de mon existence....avec ses yeux vert-gris mashallah ptn .
Lui- t'aime bien?
Moi- ouaisEt la on monte, on va dans la chambre...et il veut le faire avec moi!
Moi- Stoooop! Tu fais koi là?!
Lui- (en se déshabillant)je croyais que t'aimais? Hyn?(il me déshabille)
Il balance sur le lit et il veut commencer moi j'en peut plus
Moi- (en le poussant en arrière) stooooooppp! Moi ctai pour te faire des bisoux, pas pour sucer chui pas une pute!. (En me rabillant) Imad, sort!
Lui - dsl je me suis emporté...scuse moi,vrmnt!
On dscend au salon et la ma tante viens avec un gars que je connais pas et mes cousins sont dehors.
...- salam aleykoum Maïsha je suis Benjamin ton frère....et je viens te chercher pour vivre avec moi.
Qwwwaaaa? Att j'ai pas capté....déjà j'ai un frère trop beau, seigneur Dieu! Et en plus, on se connait mm pas et il veut m'emmener mdr lol!
Moi - .....
N'oublie pas de:
•t'abonner
•voter
•commenterQue le seigneur soit avec toi!
Renoie1607
YOU ARE READING
Maïsha
General FictionJvous raconte ma vie,Maïsha 17 ans,congolaise tkt mm pas . jvai aimer qlqn qui va profiter dmoi , mais je vais pas me laisser faire mdrrr !