PDV Denver
Ce que j'ai dis me déchire intérieurement.
Comment ai-je pu le laisser faire ça?
Comment ai-je pu l'abandonnée?
Je ne suis qu'un lâche! Elle ne mérite pas un raté comme moi!
"Den? Ca va?
-Ouai...
-Den!
-Non ça va pas! Je l'ai laissée se faire violée par un connard que je connais! Je l'ai laissée inconsciente dans mes bras parce que j'avais peur pour Ana! Je ne suis qu'un connard! Elle ne mérite pas une sous merde comme moi!
-Alors, déjà Denver, tu te rassois. De deux, je crois avoir été beaucoup plus lâche que toi. J'ai abandonné ma sœur et ma mère pour aller vivre avec mon père en Californie. J'ai failli tuer mon frère à Paris. J'ai tué quelqu'un et je me suis enfui devant la porte d'hôpital de mon frère. Ne fais pas les mêmes erreurs que moi, va lui dire tout tes tracas. Elle t'écoutera, elle ne te jugera pas. Vas lui parler. Maintenant.
-Quoi?! Mais?
-Maintenant, sinon, tu pars du gang.
-Ok j'y vais, c'est bon, t'énerves pas."Je me dirige donc à contre-coeur vers cette foutue chambre dans laquelle elle est enfermée.
Je frappe timidement *Putain mais qui m'a foutu un idiot pareil?* à la porte.
Je l'ouvre et Hope m'indique de venir vers elle.
Je m'exécute et lorsque j'arrive à sa hauteur, elle m'embrasse. Son baisé est doux et ses lèvres se collent parfaitement aux miennes.
"J'ai entendu ce que tu viens de dire Denver. Ce n'est pas vrai. Tu ne pouvais rien faire. Je ne pouvais rien faire... Mais maintenant ce connard est en tôle.
-Mais? Et pour le bébé?
-Lui, on va le garder. A sa naissance, Joss s'en occupera. C'est convenu avec Maé.
-Quoi? Mais tu te sens de devoir voir l'enfant de celui qui t'as violée?
-Oui, on ne doit pas le tuer lui parce que son père est un connard.
-Tu as raison mais, et moi dans tout ça?
-Toi? Toi tu es celui qu'il prendra comme exemple, celui qui lui donnera un nom, celui qui le fera rêver. Tu seras son père.
-C'est vrai?
-Oui.
-Ok, je suis d'accord."Nous ne parlons plus et je suis soulagé de savoir ça. Les autres rentrent pour dire au revoir à celle que j'aime et s'en vont.
Je m'installe dans le lit d'à côté et nous nous endormons, l'esprit tranquille.
Il doit être 1h lorsqu'un grand fracas me réveille.
Hope crie mais elle n'est plus dans la chambre!
Lorsque je la vois dans le couloir j'y découvre aussi...
Finnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Mouahahaha!!!
#Sadisme...
Hope?
Denver?
Joss?
Le fœtus?
Légende urbaine:
Des crocodiles partout!!
Un mythe raconte que des crocodiles seraient dans les égouts de Paris.
D'où vient il?
Lors des époques des riches, certains achetaient des bébés crocodiles pour faire riche.
Bien sûr, les crocodiles étaient jetés dans les égouts lorsqu'ils prenaient trop de place.
Aujourd'hui, encore, il arrive à des employés de trouver un crocodile mais c'est très rare.
Voilà pour les crocos de Paris ^^
Nous reprenons le rythme des vacances, à savoir: Dès que je peux.
Nous sommes 806emes dans la catégorie roman pour adolescent! Vous êtes géniaux!!!
<3<3 Sur vous!!
Tchao.
Mia.
VOUS LISEZ
Aimer n'est pas si simple |TERMINER|
Teen FictionQue ce passe t'il lorsque l'amour nous piège? Que ce passe t'il lorsqu'une jeune fille décide subitement de prendre tous les risques pour pouvoir aimer? Que ce passe t'il lorsque celle ci, après mainte et mainte galère décide de fuir son bine aimé...