Chapitre bonus spécial Noël

14 3 14
                                    

!Petite précision! Melody s'appelle maintenant Lyvia, j'ai changé car je préfère ce prénom là. Donc Lyvia est l'ancienne Melody!


Le 15 décembre 3019.

Nous nous mettons tous à l'œuvre. Les sapins sont montés, les guirlandes s'enroulent autour et des boules se posent sur leurs branches. Les grosses chaussettes rouges et blanches pendent au-dessus de la cheminée et les couronnes d'houx prennent place sur les portes. Oui, nous décorons pour Noël. Tout y est. Les sapins, les décorations, les guirlandes, les bonnets rouges et les plaids rouges et blancs. C'est nous qui avons eu l'idée. Remettre à jour les fêtes. C'était vraiment Noël, sans la neige.

Le 24 décembre 3019.

La nappe grise, rouge et blanche fut glissée sur la table. On dressa la table, les flûtes, les assiettes et les couverts d'argents disposés comme il se doit. Nous préparions le diner, emballions les cadeaux et nous vêtions de nos plus beaux habits. J'avais une robe qui m'arrivait aux genoux. Elle était blanche avec de la dentelle noire qui descendait de l'épaule (média). Aéris avait une longue robe bleue, et de la dentelle montait de sa ceinture jusqu'à ses épaules. Cette robe était faîtes pour elle.

Lyvia avait une longue robe bordeaux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lyvia avait une longue robe bordeaux. Une ceinture affinée sa taille, déjà fine, et le haut était plissé. La robe se formait de plusieurs voiles et quand elle tournait, chaque voile se détaché, c'était magnifique. Elle lui allait à merveille.

Hope était en chemise blanche, pantalon noir et un nœud papillon entouré son cou

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hope était en chemise blanche, pantalon noir et un nœud papillon entouré son cou. Névys avait une chemise noire à pois blancs, un pantalon beige et un nœud papillon également.

Nous étions tous réunis dans le salon, un salon immense, spécialement pour les grandes occasions. Des serveurs passaient de temps à autres pour nous proposer des boissons. Lyvia, Aéris, Névys, Hope et moi étions confortablement installés dans les canapés entourant la cheminée. Nous parlions de tout et de rien. Puis vint l'heure du repas. Nous allions tous nous installer à la grande table. Nous débutions l'apéritif. Des toasts de truite fumée, de fromage de Moustye (une chèvre/mouton) et d'œufs de caviars, des noix de cajou (nous avons replanté tous les arbres à fruits, arachides...), des pistaches, des chamalow, des chocolats et beaucoup d'autres. On nous servit une coupe de champagne, puis nous trinquions. Je m'emparai d'un toast de truite fumée et l'engloutis. C'était excellent! Je pris une poignée de noix de cajou et...oh mon dieu...c'est...incroyablement bon!! Nous parlions pendant tout ce temps et on nous servit l'entrée.

Waow. C'était trois tartines de pain d'épices, recouvertes de foie gras. Un petit tas de gelée de cidre sur le côté et du poivre en grain disposés tout autour rajouté une touche de gastronomie. J'adorais l'odeur du pain d'épice! Nous mangions, toujours en papotant de tout et de rien. Nous rigolions de bon cœur et tout le monde souriait. Puis vint le plat principal. Je sens que mon ventre va exploser à la fin de ce repas. C'est du Chakon, une sorte de poulet. Il était farcie avec des marrons et en accompagnement il y avait des petites galettes de gratin dauphinois avec de la mousseline de carotte. Ce plat est juste super bon!

-Noël est vraiment une belle fête! m'enthousiasmais-je.

-Ouih! répondit Lyvia la bouche pleine.

Nous continuions notre repas dans la bonne humeur et la joie. Nous nous levions et allions danser, le temps que les bûches arrivent. Tout le monde dansait et parlait. Une bonne odeur de chocolat vint me chatouillait les narines, les bûches!! J'accourus à la table, il y avait des bûches au chocolat glacés, à la framboise, à la myrtille et aux trois chocolats. Oh mon dieu...j'ai juste envie de toutes les gouter. On me servit une part au chocolat glacé. Une fois tout le monde servit, nous pûmes déguster. Cette bûche est juste à tomber par terre. Je n'en revenais pas. Elle ne dura pas longtemps et j'engloutis le dernier morceau qu'il restait. Nous eûmes le droit à une autre part et je pris celle à la framboise. C'était juste un délice. Nous parlions un peu. Puis vint minuit. L'heure d'ouvrir les cadeaux! Nous nous dirigions vers l'immense sapin. A son pied, des dizaines et des dizaines de cadeaux attendaient d'être ouvert. Nous fîmes la distribution, pour les plus petits nous avions fait croire que le Père Noël était venu pendant qu'ils jouaient dans la pièce d'à côté, pas très original, je sais. Je regardai Hope ouvrir le sien. Il faillit crier de joie en le voyant. Je lui fis un clin d'œil et il me sauta au cou.

-Ashley, tu es génial! Final Fantasy XXI! Merci!

-Haha!

J'ouvris le mien. C'était à moi de lui sauter au cou.

-Hope! Une boite avec tous les CD de Skillet! Merci!

La distribution continuait et chacun donnait un cadeau à l'autre. C'était une magnifique soirée. Nous étions tous montés sur les toits pour admirer la vue. Des feux d'artifices étaient tirés, ce qui remplissait le ciel de couleur.

-Cette soirée est inoubliable.

-Oui, on se refait ça au nouvel an?

Nous éclations tous de rire et continuions de regarder. Oui, c'est une magnifique fête.

----

Voilà le chapitre bonus! Et le dernier de ce livre...j'vais pas pleuré *ravale sa larme*. En tout cas c'était une super aventure. Ce livre est finit avec 1,1 K de vues, c'est juste génial pour moi♥ La réécriture est déjà commencé, j'en suis au chapitre 5! Voilà voilà...

Et JOYEUX NOEL A TOUS!!♥♥

Bisous♥ J'vous adore comme des poulpes♥ (la fin la plus émouvante du monde...)

Revival {Tome 1} {réécriture à venir}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant