Chloé et moi *
Il existe plusieurs types d'humains. Par exemples ,les hommes riches, alcooliques, réglementaires, hommes d'affaires ou des lycanthrope , comme moi. La lycanthropie est ce qui désigne la mutation d'un homme en loup. Plus humainement appelée un loup garou . Chaque ville est comme un territoire, il y a deux lycée dan la majorités des villes une dans la ville et une dan la forêt ou il y a simplement les gens comme moi qui y ont accès. Je sais, je sais comment nous différenciez des hommes? C'est simple il y a trois sortes..ou grades de loups garous, les Alphas normalement le ou les chefs de meute, bêtas se sont des loups de bases soumis aux Alphas et il y a les omégas, loups solitaire sois par un rejet de la meute ou par choix. Lorsque nous sommes humain ou en loup, nous avons la capacité de montré notre grade lorsque nous le voulons avec la couleur de nos yeux (rouge pour les Alphas, Jaune pour les bêtas et bleus pour les omégas ) et c'est ce que nous devons faire avant d'entrer dans le lycée.
Moi ? Je suis solitaire ! Par choix.
De 1.J'ai de la difficulté avec le mot règle
De2.Notre territoire est dirigé par un vrai alpha mais il a une meute d'alpha avec lui ! Ce qui veux dire plus de règles et de désires aux quels subvenir et..
De 3. L'Alpha et un sacré con !
Je m'appelle Olivia Junior ! j'ai les cheveux longs noirs , j'ai les yeux bleus ou verts sa dépend des jours.
J'habite avec ma meilleure amie Chloé Amilthon une jolie fille! Elle a les cheveux bruns roux, yeux bleus et taille normale. Elle a été bannit de son ancienne meute ,car elle n'arrivait pas a se contrôler. Elle a fait au dessus de 10 morts, ces parents ne pouvaient rien faire.
Ont c'est croisées lorsque je chassait dan le bois derrière chez moi . Ont avaient le même grade et elle m'intéressait alors , je l'ai amenée chez moi et l'accueillit.
Mes parents sont morts. Tués par un chasseur, sa fait 10 ans. Mais,aujourd'hui , ils sont tous morts. J'habite encore dans notre maison de l'autre coter de la forêt, au bord de la mer et...non sa suffit le bavardage j'ai des devoirs à faire !
VOUS LISEZ
Aime Moi
Teen FictionIl existe plusieurs types d'humains. Par exemples ,les hommes riches, alcooliques, réglementaires, hommes d'affaires ou des lycanthropes .. comme moi. La lycanthropie est ce qui désigne la mutation d'un homme en loup. Plus humainement appelée un lou...