Chapitre 2

4 0 0
                                    

kyle*

-OLIVIA !!!

Chloé...qu'es-ce que tu veux a 6h du matin bordel!?

-Il me reste 30 minute avant que mon réveille sonne . T'est mieux d'avoir une maudite bonne raison pour me réveiller je t'avertis.

- Putain ouais ! Il y a l'Alpha et sa troupe devant la porte! Bouge tes fesses !!!

-L'Alpha et sa trou..QUOI!? Non mais pourquoi ce point-il ICI, à cette HEURE la , CHEZ MOI !?.

Je m'enroule dans ma robe de chambre blanche , puis me fais une toque et descend en bas.

-Bon matin princesse ! S'écrit Kyle( l'Alpha).

je fit abstraction de son commentaire et me dirigea vers la cuisine pour me faire un bol de céréales. Il me suivirent tous..comme des loups de poches (vous voyez le jeu de mots).

-Que me vos la pénible honneur de t'avoir chez moi?

Il s'assoit au comptoir et me sourit à pleines dents.

-Mais je ne voulais que te voir beauté, je sais que toi aussi mais étant donné toutes ces femmes qui me veulent tu en a pas la chance !

-Tu sais Kyle ..? dis-je sensuellement tout en m'approchant lentement de ces lèvres. Tu es tellement..pathétique.

et je me retourna lentement ver le réfrigérateur.

-Tu n'es qu'une chie...et je l'interromp.. oupss

-Kyle. Tu est chez moi, chez une louve solitaire qui n'est aucunement soumise ou sous ton emprise et tes ordres. Tu essaye de m'appropriai à toi..et tu viens pour me traiter de chienne chez moi !? Non mais ne fini pas ta phrase et sort de chez moi tu fait presque pitié .

-Tout ce que tu viens de dire fait ce que j'aime de toi ! T'es indépendante ! T'es solitaire et non bêta ou Alpha ce qui fait que tu ne pourras jamais être ma Luna... a moins que tu accepte que je t'accepte dans ma meute parce que sincèrement bébé ! Tu sais au fond que t'es a moi et qu..

- Non non non NON!Jamais tu comprend pas ce mot je te l'ai dit sa fait maintenant 4 ans que je te le répète..

Je vois sa machoir se crispée et ces points se renfermer durement.

-Ont vous ramènent au lycée ? Répondit-il sèchement.

-Je.. je me suis pas préparer encore..

- Très bien. Ont ce revoient plu tard . Et il tourna les talons vers la porte de sortie sans me lancer de le moindre contacte visuel.

-kyyyle...je suis désoler..

Et il continua son chemin sans me porter aucune attention. Je me retourna décourager et vis Chloé dans un coin avec jack ..tout proche ..trop proche.

-Hey Jack ! Papa loup est parti ..tu devrais le rejoindre..

Il me regarda d'un aire agressif contrairement à Chloé tout excitée. Dès que jack franchit le seuil de la porte elle me sauta dans les bars.

-IL VEUX QU'ONT CE REVOIENT !!Hurla-t-elle.Il nous invite a la fête chez Kyle samedi soir !

-Chez..chez Kyle..

-Ouiii!!

malade...





Aime Moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant