Partie sans titre 2

274 16 2
                                    

Chapitre 2

Pov Clarke

Il était temps ! Une bonne après-midi au lac entre amis j'en rêvais !

-Clarkiiie? Tu as le petit quelque chose dont je t'avais parlé dis ?

Raven fait ses yeux de biche attendant une réponse. Je lui tends mon bras en levant les yeux au ciel :

-Tiens il est sur mon poignet, j'en reviens pas que tu me fasses faire des trucs comme ça t'as de la chance d'être ma meilleure amie tu sais ça ?

Elle affiche un immense sourire en se cramponnant à mon bras pour y voir de plus près et noter ce qui s'y trouve.

-Ahhhh t'as eu son numéro ! Clarke tu es la MEI-LLEURE ! Et elle a dit quelque chose ?

-Oui elle a cru que je la draguais, pas que je le demandais pour quelqu'un.

Cette fois elle fronce les sourcils en me dévisageant :

-Et tu as rectifié cette horrible méprise rassure moi ?!

Je lui fais un sourire en coin dans le but de la taquiner mais voyant qu'elle ne plaisante pas vraiment je laisse tomber :

-Mais oui je lui ai dit que c'était pour toi ! D'ailleurs tu ne trouves pas que ça fait un peu collégienne d'envoyer ta meilleure amie prendre le numéro d'une fille qui te plait ?

-Pas quand cette meilleure amie est dans le même cours d'arts que la dite fille que je n'ai croisée qu'en attendant ma dite meilleure amie.

-Et bien la « dite » meilleure amie te dit de bien en profiter parce que je ne ferai pas ça à chaque fois, surtout que c'est bien un des seuls cours auquel j'accepte d'assister ! C'était assez gênant si tu veux tout savoir, j'espère qu'elle m'a cru quand j'ai dit que ce n'était pas pour moi j'ai pas envie qu'elle me court après maintenant !

Les yeux déjà baissés sur son écran de portable, Raven se met à afficher son air malicieux :

-Oh ne t'en fais pas, si elle en doutait elle va de suite savoir que ce n'était pas pour toi, je m'en occupe !

-T'es incorrigible tu sais ça ?!

-Ouaip je suis exceptionnelle ce serait bien que tu t'y fasses depuis le temps !

Elle ne changera jamais ma Raven ! Fille ou garçon, quand elle veut quelqu'un elle fait tout pour l'avoir, il n'y a pas de plan B.

Bellamy me fait sortir de mes pensées :

-Octavia ? C'est possible que je puisse regarder dans le rétro en conduisant sans te voir fourrer ta langue dans la bouche de mon pote ou bien ?!

-Oh ça va ! Qu'est-ce que t'es coincé quand tu t'y mets Bell' !

-J'ai quand même le droit de ne pas subir les trucs dégueu' de ma petite sœur ! Et Lincoln c'est valable pour toi aussi, retiens toi un peu quand je suis là merde à la fin c'est ma sœur !

Lincoln d'ordinaire toujours très respectueux nous surprend tous :

-Figure toi que ta sœur a des talents très particuliers pour une fillette de 19 ans..

-Une fillette ? Non mais je rêve tu sais Trésor que tu n'as que 21 ans n'est-ce pas ?! Et si tu vas par là on est toutes des fillettes alors avec Clarke, Raven et Roan !

Ce dernier intervient :

-Non mais je ne permets personne de me traiter de fillette c'est quoi encore ces conneries ?

My Amish Girl (Clexa The100)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant