Chapitre 10 : L'amour plus fort que tout

1.4K 93 5
                                    


Nous fêtions Noel ainsi que mes fiançailles avec Tyler, tous le monde souriait et riait, c'était un soirée joyeuse, enfin presque.

Avec tous ce monde dans la maison et la magnifique surprise de Tyler je décida de sortir prendre un peu l'air. Je m'assis sur les marches du perron, j'observais le ciel étoilé en cette soirée de Noel, il y avait de la neige a perte de vue, et avec les arbres de forêt cela créait un magnifique paysage, digne d'une saison des fêtes de fin d'année. J'étais perdue dans mes pensées, je me remémorais mes meilleurs souvenir de cette année si particulière, ce n'était vraiment pas une année comme les autres. J'avais fais des rencontres et découvertes pour le moins assez inattendues, j'avais également découvert ma véritable identité. Le vrai moi.

Un craquement de branche me sortit de mes pensées, j'étais sur le qui-vive, en alerte, je me remis sur mes pieds, j'entendis un autre craquement du côté opposé, je m'avança puis vis deux yeux rouges à travers la pénombre , ces yeux je les reconnaitrais entre milles. Vladimir.

Mais comment était-ce possible ? Nous l'avons anéanti durant notre dernière bataille, il est mort. Nous qui pensions que nous étions enfin en paix, que nous pourrions peut-être enfin commencer notre vie, tout cela arrive au moment ou nous pensions que finalement la prophétie était peut-être fausse. Mais non. Je senti cette énergie se répandre dans mon corps, c'était ça. La prophétie disait vrai. J'étais destinée à protéger  chaque personne vivant sur cette terre jusqu'à ma mort s'il le fallait, je ne pouvais avoir une vie de famille. Je sorti mes griffes, mes yeux changèrent de couleur et dans la seconde qui suivit j'étais transformée en louve, prête à me battre, quand deux paires de yeux bleus firent leurs apparition, il n'était pas seul j'aurai du m'en douter. Je commença à courir et foncer sur eux pour les attaquer quand je senti un coup, je ne savais pas d'où il venait, ni ou il m'avait touchée, tout ce dont je me souviens, c'est que après ce coup ce fut le trou noir.


Je me réveilla plus tard dans une espèce de cave abandonnée, il faisait humide et froid, une douleur m'élança dans les cotes droites, je porta ma main à cet endroit et senti un liquide coulé, une odeur métallique traînait dans l'air. Je colla mon dos contre le mur et exerça une pression sur la blessure pour stopper l'hémorragie. Je commençais à fatiguer, mes yeux me brulaient, j'avais froid, je ne portais que ma robe. Je  continuais la pression, la tête collé au mur, je pensais à Tyler, à ma famille, à mes amis, comment allais-je faire pour me sortir de là ? Tout à coup la porte s'ouvris en grinçant et laissa apparaître une jeune femme d'environ mon âge, elle s'approcha de moi, un kit de secours à la main, elle s'agenouilla,

- Je suis désolée mais tu vas devoir retiré ta robe si tu veux que je te soigne

- C'est Vladimir qui t'envoie ?

- Oui

Je ne dis plus rien et la laissa faire, elle appliqua une compresse et désinfecta cela me provoquait une douleur presque insupportable, pour que je guérisse pas automatiquement je devais être sérieusement blessé. Une fois fini elle parti et me laissa à nouveau seule. Dans cette pièce humide, sombre, froide avec plus aucun tissu qui pouvait couvrir ma peau. J'avais l'impression d'avoir passer des jours ici, peut être que c'était le cas, je ne sais pas, j'avais perdue la notion du temps. 

La porte s'ouvrit dans un fracas tellement fort et soudain que cela me réveilla, je me redressa pour voir qui était la personne qui venait d'entrer, Vladimir, encore lui.

- Ahhh tu es réveillée, parfait !

- Que veux-tu ? Me voir soufrrir ainsi ne te fais pas assez jubiler ?

- Presque je te l'avoue

- Pourquoi ne pas m'avoir tuée avant ?

- Je veux voir la souffrance de ton compagnon, et celle ci sera vraiment jubilatoire quand il te découvrira morte dans ces conditions.

- Ca pourrait faire un bon scénario en effet.

Il s'approcha menaçant, leva sa main droite qui s'abattit sur ma joue avec tellement de force qu'elle m'allongea sur le côté. J'essayais désespérément d'appeler Tyler par notre lien mais aucune réponse, je n'avais plus aucune force. Je savais qu'il allait me gifler, mais je ne pensais pas que la douleur serait aussi forte. Je n'avais même pas la force de bouger.

Cela faisait maintenant une semaine que Vladimir me retenait prisonnière, une semaine que je me vidait de mes forces, j'avais perdue beaucoup de sang et mes plaies se rouvraient sans cesse sous les coups de mon kidnappeur malgré que cette jeune femme me soigne chaque jours. Je ne tiendrais plus longtemps ici, dans cette pièce humide, froide,  qui dégage un odeur de sang. J'étais recroquevillé sur moi même, avec sur moi ma robe en lambeau, la chaine qui me retenait au poignet me faisait mal, j'étais pale contrairement à d'habitude, j'avais froid, les larmes coulaient et pourtant j'essayais tant bien que mal de les retenir, tout à coups j'entendis des chuchotements et des pas, la porte s'ouvrit laissant apparaître plusieurs silhouettes masculines, l'une d'elle attira mon regard, ce regard, c'est lui. Il m'a enfin retrouvé, ils sont là. 

- Tyler ? prononçais je difficilement d'une petite voix

- Oui c'est moi mon cœur, on va te sortir de ce bordel, tiens bon, il me serra dans ses bras et il essaya avec un des garçons de casser la chaîne qui me retenait, après beaucoup d'effort ils réussirent enfin, il me souleva et me porta puis on partit à la recherche de la sortie, on tournait en rond, ce manoir était comme un labyrinthe, quand on allait enfin sortir quand Vladimir apparût,

- Tiens on va quelque part ?

- Oui on rentre chez nous

Tyler me posa dans un recoin à l'abri un de ses gars resta avec moi, une bataille commença, ou plutôt continua car ce n'était que la continuité de la première. Dans un dernier moment de force je réussi à me relever, souleva mon bras, tendit la main en direction de notre ennemi et un faisceau de lumière jaillit le projetant du sol et l'envoya dans le mur, je fis de même avec chacun de ses partisans, la haine m'avait soulever et m'avait aider, mais après cette semaine, la fatigue reprit le dessus et je sentis toute la force qui m'était revenue repartir, je tomba.



( Excusez moi j'ai eu quelques problèmes de santé ces derniers temps je n'ai pas pu écrire mais je vais recommencer, encore désolé à mes chers lecteurs)


Surnatural AcademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant