Hey, saluuut les gens , alors la forme?? Mdr je fais mon petit discoure toute seule . Bon bah bonne lecture!!PDV DE ZIA:
En me réveillant ce matin, je me sens mal.J'ai fait pleurer mon... je ne sais pas en fait. Âme sœur??Enfin bref, je pense que je vais aller lui parler de mon passé mais avant il faut que je fasse un tour.
Un petit bonhomme déboule dans ma chambre et me saute dessus.
-Coucou!!!! Tu vas bien??
-Coucou mon petit monstre, oui et toi?
-Oui , tu peux me cacher de Zack?? S'il te plaiiiiit! Fait-il avec de grands yeux tout mignon, comme le chat poté.
-Bon, d'accord. Allez mets toi sous la couette.
-Merci!! Fait-il en s'engouffrant sous ma couette.
J'ai pas le temps de dire ouf que Zack débarque dans ma chambre et l'étudie dans tous les recoins.Puis, son regard dérive sur moi.
-Tu n'aurais pas vu la chose qui me sert de frère par hasard??
-OH LA VACHE!!!
Je viens de juste de remarquer qu'il était en caleçon et comment vous expliquer qu'il ait super bien fait. Mon regard longe son torse musclé, je n'aurais jamais fait ça si je ne le connaissais pas , que je ne lui faisais pas confiance et si il n'était pas gay.
-Mais tu me mattes là!!!
-Pas du tout!!
Évidemment comme une cruche je rougie et baisse la tête. non mais je vous jure des fois j'aimerais être noire pour pas qu'on me voit pas rougir (je n'ai rien contre les noirs, j'adore même tous chez vous, la culture... Donc pas d'amalgame :) ) .
-Chérie, je ne m'intéresserais jamais à toi!TIM!!!!! Et il explose de rire , rien de plus gênant n'aurait pu arriver aujourd'hui.Ah, j'ai rien dit en fait , mon frère vient d'arriver également en caleçon.
-Qu'est ce qu'il se passe mon chat??
-Ta sœur était en train d'observer avec gourmandise mon torse!!
Et il continu à rire comme un dératé. Je sens Sacha bouger un petit peu, il profite du manque d'attention de son frère pour mieux se placer.Mon frère, lui, se met à grogner et me regarde avec un regard qui en dit long sur ce qu'il pense.Il le confirme d'ailleurs à haute voix.
-Il est à moi, et tu l'approches pas . Ds donc, t'es pas sensé être prude et innocente toi??
-Euh..Bah..Je...
-Articule je ne comprends rien.
-Rohh, ça arrive de tant en tant.
Un autre grognement s'élève dans la pièce.
-Tu n'as pas le droit de regarder d'autres hommes que moi, tu m'appartiens .
Je crois que c'est ma fin, vite je dois sortir une bêtise avant de mourir.
-Doux Jésus Marie Joseph, je crois que vous devriez aller vous soulagez dans votre chambre tous avant que je fasse une attaque.
C'est un fou rire général, le rire est devenu une maladie qui les a malheureusement atteint au cerveau. Bye bye les moches, on ne peut plus rien pour eux. Ah mais non, si ils meurent qu'est ce que je deviens moi, j'ai besoin de mon souffre douleur préféré, j'ai nommé...TIM!!!
-Punaise t'es une vraie malade toi en fait!!
Là c'est l'hippopotame alias Zack qui vient de parler. Je suis en train en train de repenser à ce que j'ai dit. Au mon dieux, j'ai pas dit ça, non pas moi.Je suis actuellement aussi rouge qu'une tomate . dix minutes plus tard, je peux vous annoncer qu'un miracle s'est produit,ils ont finalement arrêtés de rire.
-Revenons en au fait où est Sacha?? Je sais que tu sais où est ce qu'il est caché.
-Désolé pour toi mais je ne sais pas. Qu'es ce qu'il t'as fait.
-A moi rien mais à Ayden...
Mon regard se dirige vers la personne qui est intervenu tout à l'heure. Il a encore des larmes qui perlent aux coins de ses yeux. Je lève les yeux vers son visage et je ne peux me retenir de rire en voyant le chef d'œuvre de Sacha. Il lui a dessiné une moustache, un monocle et un zizi avec marqué à côté "j'ai essayé de reproduire le tien mais il était trop petit , je l'ai agrandit fois dix"Je n'en peux plus, je vis avec des fous!!Sacha sors de sous la couverture.
-Bon, j'étais là, maintenant que vous m'avez trouvé on peut aller manger, j'ai faim!!
Je pense qu'il a traumatisé ses frères, ce n'est pas une grande perte.Tous le monde sort de ma chambre sauf Ayden.
-J'adore ton rire, tu devrais sourire beaucoup plus ça te rend magnifique.
-...
- Je sais que tu ne parleras pas mais je voulais que tu saches que ça me fait du bien que tu sois comme ça. Est-il possible qu'un jour tu me parles et qu'on finisse ensemble??
ne me voyant pas répondre il se dirige vers la porte.
-Attends!!Je...oui c'est possible.
-J'en prend note.On t'attend en en bas Il s'en va souriant de toutes ses dents.
Je fais ma toilette et descend en bas. Le petit déjeuner se passe dans la bonne humeur et la joie d'être ensemble. Le petit déjeuner finit , j'enfile mon manteau et sort faire un tour pour prendre du recul par rapport à cette journée et me décider rapidement. Dehors, il neige, c'est super beau.0Les rues sont remplies de guirlandes et autres décorations plus colorées les une que les autres. Sauf une maison, la seule décoration est un pauvre petit père noël pendu( j'ai déjà vu ça sur une maison j'étais choqué mais on a quand même bien rigolé). Il me rappelle moi petite, quand j'étais seule et sans défense. je m'approche d'une petite forêt et m'engouffre à l'intérieur.Je continu à marcher en longeant un petit canal tout en réfléchissant. Je pense que je vais laisser sa chance à Ayden mais lui proposé d'aller doucement. Je commence à l'aimer et même si c'est nouveau pour moi et que j'ai peur je vais tenter. Je me dépêche de rentrer presser de le lui annoncer. Arrivée devant la maison, je détache mes cheveux histoire d'être présentable et me secoue pour enlever la neige. Je rentre à l'intérieur tout doucement, bizarrement c'est calme, d'habitude il y a toujours quelqu'un qui fait du bruit. Je me baisse et aperçois un mot comme quoi Ils sont partis au marché sauf Ayden. Heureuse je monte quatre à quatre les marches de l'escalier pour arrivée à sa chambre. Plus j'avance, plus je perçois des bruits étranges . J'ouvre la porte de sa chambre et ...
Non!! Il a pas pu me faire ça, pas aujourd'hui.
Petit suspens pour aujourd'hui!!!
VOUS LISEZ
unis en un seul regard
WerewolfIl y a de cela 50 ans que les loups-garous se sont dévoilés , suite à cette déclaration la 3e guerre mondiale a éclaté.Ce fut une bataille sanglante mais assez courte et les loups garous ont bien évidemment gagné . Les humains restant se cachent so...