L'annonce

43 4 11
                                    

Lucy est une jeune fille de 27 ans , elle a une vie paisible et bien tranquille, mais un événement va faire passer Lucy à deux doigts de la mort. Un jeune chirugien tout juste diplomé va tout changer !Elle se rendait à un repas de famille, Lucy finissais de se préparer avant de partir, elle sortit de chez elle et pris sa voiture en direction de la maison de sa cousine. Lucy était à 10 minutes de la maison , soudain un chauffard lui coupa la route , ce qui lui fit perdre le contrôle de sa voiture. Elle partit immédiatement dans le décor et fit plusieurs tonneaux.

Une automobiliste s'arrêta pour appeler les secours pour la jeune fille et attendit l'arrivée de ceux-ci, après 15 minutes d'attente les secours arrivent enfin !


Pompier: Bonjour Madame que s'est il passé ?

Automobiliste: Un chauffard a coupé la route à cette jeune fille, elle a perdu le contrôle de sa voiture, ensuite elle a fais plusieurs tonneaux et maintenant elle saigne beaucoup a la tête. Enfin elle est inconsciente depuis 5 minutes a peut près, je ne l'ai pas bougé.

Pompier: D'accord merci, on s'en occupe tout de suite !

Pompier 2 : Elle a une grosse plaie a la tête ,peut être un traumatisme crânien.

Pompier: Et elle est inconsciente depuis à peut près 5 minutes,maintenant direction l'hôpital .

Pompier 2 : Oui, en route il n'y a pas de temps a perdre.


Les pompiers partirent en direction de l'hôpital, deux pompiers surveillaient la jeune fille a l'arrière ! Seulement il y eu des complications pendant le trajet jusqu'à l'hôpital .


Pompier: Elle est en arrêt cardiaque !

Pompier 2 : Vite il faut le défibrillateur !

Pompier: C'est bon le cœur a retrouver un rythme normal , dépéchons nous d'arriver à l'hôpital .


Après 15 minutes de trajet les pompiers arrivent enfin, ils sortent Lucy du camion et la rentre dans l'hôpital, et disent aux medecins de se dépécher car l'état de la jeune fille est critique. Les medecins demandent d'abord un scanner cérébrale. Ce que le scanner rêvele est un choc pour tous le monde, maintenant il faut annoncer la mauvaise nouvelle à la jeune fille. C'est le docteur Shanks qui as la lourde tâche de l'annoncé à Lucy.


Docteur Shanks : Bonjour madame Hale je suis le docteur Shanks, j'ailes résultats de votre scanner et sans vous mentir ils ne sont pas très bons. Vous avez une tumeur au cerveau et malheuresement , elle est inopérable !

Lucy: Oh non c'est pas possible, vous êtes sur que l'on ne peut rien faire ?

Docteur Shanks : Malheureusement non madame, votre tumeur est situé très proche de la zone de motricité, si on tente l'opération on risque de l'endommager, nous ne voulons pas prendre de risque !

Lucy: Je vous en prie, essayez au moins.


Docteur Shanks : Non c'est impossible, vous pourriez perdre toute votre mobilité Mademoiselle, et je ne crois pas que c'est ce que vous souhaitez, je suis désolé. 

Lucy est anéanti par cette affreuse nouvelle, elle ne sais plus ou elle en est. Mais un jeune chirurgien va changer la vie de celle-ci. Voici son histoire. Cela fais maintenant une semaine que Lucy est hospitalisé, à l'origine pour un simple accident de voiture , mais la jeune  fille a appris qu'elle avais une tumeur au cerveau et qu'elle était inopérable ! Spencer la meilleure amie de Lucy vint la voir.

Spencer : Coucou ma belle, hier je suis passé chez toi et ta mère m'as dis que tu étais à l'hôpital depuis une semaine à cause d'un accident de voiture mais elle n'as pas voulu m'en dire plus.

Lucy : Salut, c'est moi qui lui ai dis de ne pas t'en parler parce que je voulais que ce sois moi qui te le dise! Spencer je vais mourir j'ai une tumeur au cerveau et elle est inopérable !

Spencer : Non c'est pas possible, pas toi et t'es sur que ta tumeur est inopérable ? 

Lucy : Oui c'est le docteur Shanks qui me l'as annonçais juste après mon accident !

Spencer : Oh non ! c'est impossible je peux pas y croire ! Je pense à quelque chose ! Demain je dois partir à Londres avec Toby, si sa se te dis je peux aller voir le docteur Malik il viens juste d'être diplomé mais il est est spécialiste dans ce domaine je peux lui poser la question il me le dira si c'est vraiment inopérable !

Lucy : Si tu veux , mais je sais pas si ça servira a grand chose !

Spencer : J'irai le voir , et je te promets que je ferais tout mon possible pour te sauver.

Lucy : Merci, tiens la photocopie de mon scanner pour lui montrer ! Merci Spencer.


Fin chapitre 1



---------------------------


Bonjour, je me présente je m'appelle Justine, j'ai 20 ans et stop being mad at me n'est pas ma première fiction mais celle ci me tiens vraiment a coeur , et je trouve qu'elle est beaucoup mieux écrite que les autres ! J'espère avoir des avis bons ou mauvais mais constructifs ! 

Que l'aventure commence les amis !!!! 










Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 10, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Stop Being Mad At MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant