Voici la critique de BloodyMeika
•Titre : Squadron C
•Auteur : BloodyMeika
•Genre : Fanfiction
•Résumé : Ils ont réussi la première épreuve, ils ont gagné les Hunger Games, que peuvent-ils faire de plus ?
Aider les divergents à survivre.
•Nombre de chapitres : Un prologue + 4 chapitres
•État : En cours
************************************
Commençons par ton résumé. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est clair, net et concis. En deux phrases tu arrives à rendre ton histoire attirante et c'est un bon point.
*********************************
Je trouve le concept original. Peut-être qu'il y en a d'autres sur Wattpad mais pour ma part je n'ai vu que le tien.
******************************
Concernant l'orthographe et la syntaxe, c'est très bien. Il y a sûrement quelques fautes mais je ne les ai pas vu. Sinon tes phrases sont très bien construites, ce qui rend la lecture agréable pour le lecteur.
*****************************
Ta qualité d'écriture est superbe. Sincèrement, je trouve que tu écris super bien. Alors ça + une bonne intrigue, ça donne une très bonne histoire !
*****************************
Pour la cohérence du récit, encore une fois, il n'y a rien à dire. Sauf peut-être au chapitre 3, lors de la formation des groupes tu as mis deux fois Thomas. Sinon j'aime beaucoup le fait que dans ton prologue tu fasse le lien entre les personnages de différents univers. Tu expliques pourquoi ils vont tous être réunis et c'est largement mieux que si tu nous balançait tous les personnages chez les audacieux sans raison. De plus, je trouve que le choix du pdv externe est très judicieux, ça permet de passer sur plusieurs personnages sans embrouiller le lecteur avec des pdv différents toutes les quatre lignes. J'ai lu quelques commentaires qui parlaient de "pdv de machin", "pdv de chose". J'imagine que c'est parce que tu as fait une réécriture ?
*******************************
Le titre, je t'avoue que je ne vois pas trop le rapport, mais je suis sûre que tu peux me donner une explication ;)
Sinon ta couverture est très jolie et elle représente bien l'univers que tu veux créer.
***********************************
En conclusion, c'est une critique très courte puisque je n'ai pas relevé de problème. Je trouve que ton histoire est très bien construite et surtout très bien écrite. En tout cas moi je l'ai beaucoup aimé et je la conseille à tous ceux qui cherchent une bonne fanfiction. Alors bravo à toi, et à plus tard pour tes prochaines critiques ;)
VOUS LISEZ
Critiques, Avis Et Pub [commandes fermées]
RandomVous avez besoin d'un avis sur votre histoire, d'une publicité pour rendre votre histoire plus connue ? Vous êtes au bon endroit. Je ferais des critiques les plus pertinentes et les plus sincères possible. Je tiens à préciser que je ne suis pas exp...