pdv: externeSowon entra dans la maison de Youngjae en affichant un visage heureux, contrastant avec celui des deux garçons qui étaient plutôt triste.
Youngjae proposa de l'eau aux invités sans lancer un regard à Sowon par peur de pleurer à tout moment, il se rassurait en regardant son nouveau petit ami qui fusillai du regard la fille.
"Youngjae ne panique pas, viens donc t'assoir à côté de moi, je veux réellement t'expliquer avant de créer des tensions."
Jaebum gloussait puis roulait des yeux à chaque phrase qu'elle prononçais; à celle-ci il contracta ses poignées car il l'a trouvais 'limite'. Il pensait que des tensions il y en avais déjà, sa joie de vivre l'énervé plus que tout.
Youngjae fit ce qu'elle demanda sans se poser de question sur son attitude tellement habituel.
Sowon est une femme optimiste, elle voit toujours tout du bon côté, rarement triste, elle cherche toujours quelque-chose pour se remonter le moral, elle trouve même que voir négatif est une perte de temps et d'énergie; c'est grâce à coté là que YoungJae l'appréciait. Elle souriais toujours, riais tout le temps, s'inquiétait toujours des autres, Sowon était une gentille fille dans la tête de Youngjae, avec une âme autant pur que celle d'un lapin blanc immaculé.
Le fait qu'elle a fait un adultère avait brisé son image qu'il avait pour sa petite amie.
"-Avant tout de choses, je ne veux pas que tu me déteste, et je ne veux ps que ton petit ami me haï tout autant...
-C-comment t-tu ? bégayais Youngjae
-Comment je sais qu'il est ton petit ami ? Eh bien tout ça fait partit de pourquoi je t'ai trompé."
Elle avait finis par un rire nerveux et un sourire forcé que Youngjae remarqua. Il hésitait mais il posa sa main sur le dos de Sowon et caressa celui-ci d'un geste attentionné.
Jaebum avait remarqué son action et fronça les sourcilles à l'extrême.
"Explique-moi que l'on en finisse une fois pour toute." soupira YoungJae en enlevant sa main après avoir vus la réaction de son petit ami.
"-Il y a deux ans, lorsque nous avons avoué nos sentiments, qui étaient faux, nous avions décidé de faire notre première fois, tu t'en rappelle ?
-Pour être honnête, pas vraiment.
-Je m'en doutais. Donc, nous l'avions fait et au moment où tu as j-jo... elle prit un grande aspiration et ferma les yeux.
-Tu finis quand ton histoire ? avait lâché Jaebum en soupirant, Youngjae lui donna un regard froid.
-Lorsque tu as jouis, tu as prononcé le prénom: Jaebum..." dit-elle d'une traite en insistant sur son dernier mot.
Youngjae et Jaebum se regardèrent tout les deux: Youngjae était gêné et prit une teinte rouge immédiatement,Jaebum lui risquait d'exploser de rire.
"-Après cela, tu m'a fait connaître Yugyeom et je suis tombé amoureux de lui dès le départ, je savais qu'être avec toi était une perte de temps, tu aimais quelqu'un d'autre et je ne t'aimais pas non plus. Mais malgré ça je n'arrivais pas à rompre, tu avais l'air tellement heureux d'avoir une petite amie..."
Sowon avait finis son long discoure sans respirer une seule fois, la tête baissée. Quand elle la releva enfin, Youngjae et Jaebum remarquèrent ses larmes nichés aux coins de ses yeux.
"Sowon... T-tu aimes Yugyeom ? demandait Youngjae hésitant.
-Et comment ! Mais cette amour n'est pas réciproque non plus. Je m'en veux tellement"
Elle explosa sur le dernier mot, c'était la première fois que Youngjae voyait Sowon pleurer. Il l'a prit dans ses bras et tenta de la réconforter du mieux qu'il pût mais ses sanglots ne s'arrêtait pas.
"Je ne te hais pas." avait murmuré Youngjae dans l'oreille de la fille dans ses bras.
Elle esquissait un petit sourire, reniflait et séchait ses larmes avec sa petite main. Elle se sépara de l'étreinte de Youngjae et prit ses grandes mains.
"Pardonne Yugyeom, tout est de ma faute." dit-elle en caressant les mains de Youngjae avec son pouce
Elle retira sa paume et regarda Jaebum avec un visage désolé:
"-Prend soin de ce grand garçon tellement adorable.
-Je ferais mieux que toi, déjà." dit-il d'un ton froid.
Sowon ne prit pas attention à son ton, elle savais que Jaebum n'aimait qu'une seul personne sur terre : Youngjae
Elle ignorait qu'il avait une personne qui suivais de très près Youngjae dans le cœur de Jaebum: Jinyoung
Youngjae lui ne savais pas que les seules personnes que son petit ami affectionnaient n'étais que deux: Jinyoung et lui.
[...]
"Yugyeom ouvre ta porte !
-C'est qui ? Youngjae?
-C'est moi."
Yugyeom ouvra la porte d'un geste très rapide et regardai Youngjae avec des yeux gonflés et rouges un peu comme ses joues dût au fait d'avoir bu beaucoup d'alcool .
"Y-youngjae... Je m'en veux tellement"
Le plus jeune hésitait à prendre son meilleur ami dans ses bras mais il le fit pour pouvoir pleurer sur son épaule; c'est vrai que en ce moment Yugyeom est fragile mais il faut le comprendre celui-ci est brisé de l'intérieur, il n'a que Youngjae, sa mère ne veux plus s'occuper de lui, son père est absent la moitié de son temps: Serais-ce exagérer si je vous dit que Yugyeom n'a plus la joie de vivre ?
"Je t'aime beaucoup trop pour te détester"
Yugyeom ria dans son épaule tout en reniflant.
Le duo de choc était de retour; malgré le faite que Youngjae n'avais pas pardonner son meilleur ami, il ne contait pas le faire mais il savait une chose: Il adore Yugyeom.
VOUS LISEZ
friendship | 2jae & jinyeom
Fiksi Penggemar「qui aurait pensé que l'amitié entres ces deux personnes étaient beaucoup plus forte ? ou bien que la haine n'était que la peur d'aimer ?」 [terminée;;] →jinyoung+yugyeom →youngjae+jaebum