Prologue

45 3 0
                                    

Je m'appelle Anaïs et j'ai 24 ans. Je vis près de Cannes, dans un appartement en colocation avec ma meilleure amie Sarah, on se connaît depuis longtemps, on s'est rencontrée en classe de CP et on s'est tout de suite bien entendu.Notre passion à toute les deux c'est la mode, on fait de la danse aussi depuis notre rencontre, la danse me permet de m'échapper, de penser à autre chose. Je suis en école de design de mode à Cannes comme Sarah aussi.

Comme ça on dirait que j'ai une vie banale, normale comme les autres mais non, j'ai perdu mon père suite à une grave maladie à l'âge de 8 ans alors que j'étais encore qu'une petite fille, lui et moi on était très proche et aujourd'hui quand je suis pas bien je me recueille sur sa tombe. Et comme la vie à décider de ne pas me gâter, j'ai un frère Gaëtan qui a 15 ans, lui ai malade d'une leucémie et on sait pas combien de temps il lui reste à vivre peut être 1 semaine 2 mois 5 ans. Je dois rester forte parce que ma mère ne va pas bien. Alors je me suis engager bénévolement en plus de mes études à l'hôpital pour faire des jeux avec les enfants, les emmener en sortie.... Heureusement que Sarah est là pour me soutenir dans les moments difficiles.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà le prologue est terminé...

J'espère qu'il vous aura plus !!!

N'hésiter pas à voter et commenter pour me dire votre avis !!!

Kiss !!!

Le malheur peut donner de la chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant