Joyeux Noël ma suga !
On se retrouve pour mon tout premier OS ! Il est long, mais j'espère que vous le lirez jusqu'au bout et que l'histoire vous plaira ! Si vous voyez des fautes il ne faut pas hésiter à m'en faire part, ma relecture va être longue et je risque d'en laisser énormément ! En espérant que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'années !
Profite Miss ! J'espère qu'il va te plaire ! Tu sais que j'ai mis tout mon amour dedans pour tenter de te faire un super OS ! <3
●▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬●
"-Namjoon ! Namjoon"
Yoongi exerça une plus forte pression dans la main de son ami qui n'avait pas pour autant stoppé sa course.
"-Qu'est ce qu'il y a ?!
-Ça arrive ! Ça arrive !
-Lequel ?!
-Premier ! Premier sens ! Nam ! Nam non je veux pas j'ai peur !"
Rapidement, Namjoon tourna dans une rue assez étroite et peu fréquentable. Il lâcha la main du jeune brun pour le plaquer contre le mur. De ses grandes mains sur ses épaules, il tentait de calmer les sanglots du garçon.
"-Je..je veux pas..retourner..dans ..dans le noir..non...non..
-Shht...Yoongi ! On fait comme d'habitude d'accord ? Tu montes sur mon dos, je te porterais. Tu fermeras tes yeux et tu chanteras la chanson d'accord ? N'ai pas peur mon ange, on va y arriver, on va s'en sortir."
D'un baiser sur le front pour le rassurer, il prit le malade dans ses bras tentant de le bercer comme il le pouvait. Le stress, la peur, la colère, le doute. De multiples sentiments qui troublaient les deux amants. Petit à petit, la vue de Yoongi s'assombrit le plongeant dans un océan noir. Un océan dénué de toutes teintes ou de joie. C'était un océan vide et solitaire, à la limite cauchemardesque.
Yoongi avait une grande confiance en Namjoon. C'est la raison pour laquelle lorsqu'il était atteint de cécité, il se laissait complètement guidé par le plus grand afin de ne pas les ralentir. Toujours en gardant un contact corporelle que ce soit par celui de quelques doigts ou encore d'une main sur le dos, Namjoon put faire monter Yoongi sur son dos. Ses fins bras vinrent s'accrocher au cou de l'autre, qui le remontait un peu plus en l'agrippant par ses cuisses.
Étant privé d'un de ses sens les plus primordiales, il s'accrochait le plus possible à celui qu'il aimait pour garder un lien avec la réalité qui s'était effondrée autour de lui en un battement de cils. Lorsqu'un de ses sens disparaissait, les autres devenaient beaucoup plus réactifs et sensibles ce qui avait le don de le déstabiliser. Pour résoudre ce problème, Namjoon parlait toujours à voix haute pour le prévenir du moindre de ses mouvements afin que ça crainte diminue.
"-On y va Yoongi, accroche toi."
Il obéit, et enfonça son visage un peu plus dans son cou. Les jambes de Namjoon s'activèrent petit à petit, augmentant la vitesse pour semer une nouvelle fois leurs poursuivants. Il avait bien entendu précédemment le bruit des armes cogner les uniformes, ce qui l'avait obligé à se dépêcher. Le grand blond se faufilait dans les endroits étroits, n'hésitant pas à se baisser, sauter et esquiver ce qui pouvait entraver sa route.
En attendant, comme à son habitude depuis qu'il avait rencontré Namjoon, Yoongi chantonnait sa chanson dans sa tête ainsi qu'à voix haute dans un léger murmure presque inaudible pour l'entourage mais suffisamment fort pour ses oreilles.
VOUS LISEZ
Cinq sens [NAMGI]
Fanfiction[OS] D'abord l'ouïe puis la vue, l'odorat et le toucher pour finir par le goût. Un à un et chaque jour, les sens de Yoongi disparaissent et réapparaissent. Étant depuis quelques années enfermé dans un laboratoire expérimental il prendra la fuite a...