18 décembre

852 31 9
                                    

Le le vent se lève , il faut tenter de vivre》
Prenez du temps pour vous ,hydratez vous, buvez de l'eau, 
Prenez une bonne tasse de thé, café, lait ou du chocolat chaud, faites vous plaisir tout les jours en consacrant quelque minute de sérénité.
Faites vous belle pour vous même et pour personne d'autre, dite : je suis belle, Je suis magnifique et je m'aime.
Le cerveau humain a tendance à croire tout ce qu'on lui dit, ce qu'on lui répète, alors dites lui des choses positive, il les croira soyez en sûr.
Prouver à vous même que vous êtes forte, il ne suffit pas seulement de le dire, il faut le prouver, oui prouvez à vous même avant tout que vous êtes fortes aujourd'hui en passant la journée sans pleurer, sans êtres triste, je vous lance un défis celui de rester heureuse pendant toute une journée, c'est à dire quoi qu'il arrive, quoi qu'il se passe votre morale doit rester haut. (J'ai dis quoi qu'il arrive, même si vous voyez votre ex, même si vous voyez sa nouvelle petite amie, même si vous tombez face à face avec la personne qui vous a fait du mal, qui vous a trahis)
Vous êtes capable de le faire.
Mais bien sur que oui, je le sais et tu le sais très bien que oui tu peux absolument tout faire.
Souriez aux personnes qui sont la cause de votre peine, pour qu'ils sentent l'erreur qu'ils ont fait en vous laissant tomber, parce que CHÉRIE TU ES MAGNIFIQUE! et que personne ne pourra te remplacer, tu es unique, il n'y aura jamais de copie de toi.
Montrez à vous même que vous êtes forte, que vous surmentrais ce qui vous arrive en ce moment toute seule, que vous n'avez besoin de personne pour vous relevez.
Tout ce qui fait obstacle à votre but c'est des futilité alors faite moi le plaisir de les écarter de votre chemin, donnez un coup de pied de toute votre force à tout ce qui vous ralentit ou vous empêche d'étudier, travaillez sérieusement, parce que plus tard vous ne vous souviendrez pas de qui vous a brisé le coeur ou de qui vous a ignoré, de qui vous a jugée ou mal traiter tout ça perdra son importance,  vous serez occupé à vivre votre vie remplie de succès, vous ne vous souviendrez qu'à partir  du moment ou vous vous êtes décidé de vous relevez et ce jour là vous allez dire : ça a était dur, mais j'y suis arriver.
Oui c'est dur, je ne vais pas te mentir et te dire que ce sera facile, je ne vais pas juste te jeter des mots comme ça et te dire fais ça, fais ça… NON
Tu es tombe relève toi! Ce n'est pas facile de se relever si ça l'était tout le monde le ferais, c'est difficile, ça fait mal et ta juste envie d'exploser en sanglots tellement c'est dur de tourner la page, tellement ça fait mal d'essayer de s'en remettre d'un coeur brisée, d'une amitié mal terminé, de la mort d'un être cher… oui tu vas avoir mal, mais c'est un mal pour un bien, vaut mieux avoir mal en se relevant que d'avoir mal en restant à terre, parce que le premier mal vas passer mais le second est éternelle.
La souffrance exige d'être ressentis, les issues de secours sans avoir mal n'existe pas. On a mal dans tout les cas, on se blesse parce qu'on est des êtres humains, des êtres fragiles, alors choisis ta souffrance, l'éphémère ou l'éternel?
Choisis l'éphémère et relève toi, aie le courage d'accepter cette souffrance et de la laisser passer, parce que tôt ou tard elle partira.
Concentre toi sur tes études, ton travail, tes rêves, ta famille concentre toi sur ce qui est important, sur les priorités de ta vie.  Quesque tu veux faire de ta vie? Quand tu sera vieille tu voudrai dire : sa a était dur mais j'y suis arriver, ou te dire : si seulement j’avais fait tel chose ? Fait en sorte de ne pas regretter tes choix, fais ce que tu as à faire parce que tu dois le faire pour toi même, alors sors de ce foutue lit et crie au monde  que peut importe ce qui arrivera je vais atteindre mon objectif, Je préfère mourir en essayant que de rester gaspiller mon temps avec des futilités qui ne me rapporte rien de bon.
Trace ton chemin en s'organisant concrètement pas seulement dans ton crâne, écris sur une feuille ce que tu vas faire aujourd'hui que tu n'as pas faites hier, qu'elle est la tâche d'aujourd'hui qui vas te rapprocher  ( même si c'est un tout petit pas) de la réalisation de ton rêve?
respire un bon coup , lance au cerveau  une petite impulsion mentale et fais ce que tu as à faire maintenant !

365 jours de motivation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant