~ ☆ ~
Un vent frais soufflait tout autour de la ville, une légère couche de brouillard recouvrant l'atmosphère de celle-ci. On pouvait entendre au loin quelques gazouillements provenant d'oiseaux qui se déplaçaient toujours, cherchant pour eux la saison idéale. Les voitures circulant sur la route produisaient de plus en plus de bruit désagréable aux oreilles à cause de l'heure de pointe ce matin-là. Il faisait encore un peu sombre dû à l'heure actuelle, et c'est pour ça que les lampadaires éclairaient encore les routes destinées aux piétons et la chaussée destinée aux différents véhicules.
Les notes apparaissant les unes après les autres afin d'être audible, une jeune fille marchait avec des écouteurs enfoncés profondément dans les oreilles, le son de ses pas créant eux-mêmes une certaine mélodie. Les cheveux châtains de cette personne, qui rappelaient la douce couleur de la noisette, étaient assez courts, faisant ressortir les belles formes marquant son visage. Ses yeux étaient d'un bleu rayonnant et en même temps profond. On pouvait facilement imaginer l'eau se déplacer sereinement au travers de la mer où elle se trouvait, le ciel et le soleil se reflétant dans ce liquide cristallin; ce qui avait donc pu donner cette teinte aussi magnifiquement bleutée. Un rouge éclatant recouvraient ses fines lèvres, ce qui formait un très beau contraste avec la couleur de ses yeux. Cette jeune fille était habillée assez simplement; un simple jean slim, un pull noir, une veste verte kaki, et des bottes jaunes foncés. Elle portait sur son dos un sac, et se dirigeait vers son lycée. Encore une journée ennuyante, se dit-elle.
Inès aurait vraiment préférée rester dans son lit chaud et douillet, plutôt que de sortir le matin, tôt et en hiver pour aller en cours. Tout en soupirant légèrement, elle continua sa route, les mains dans les poches de sa veste, avant d'arriver devant l'établissement. Elle vit d'ailleurs peu de temps après une tête rousse s'approcher d'elle en courant avant de l'attraper et de l'étreindre de toutes ses forces.《Hoseok, moins fort; j'étouffe!》
Le concerné lâcha la fille et recula avant de lâcher un léger rire. Il fit ensuite semblant d'être vexé par la situation, ce qui n'était en réalité pas du tout crédible pour la brune.
《Bonjour déjà, hein. Comment ça va?》
La brune esquissa un franc sourire avant de remonter sa main vers les cheveux du roux et d'ébouriffer ceux-ci.
《Super, heureusement que tu es là car sinon je pense bien je serais restée au lit vu ce temps horrible》
Le jeune homme sourit à l'idée tout en se dirigeant avec Inès à l'intérieur du lycée. Les adolescents finirent par s'installer sur leurs sièges, continuant à parler de sujets les plus banales les uns que les autres; comme ce qu'ils avaient mangé la veille, sur combien d'heures ils avaient réussi à dormi. Tout était un bon sujet de discussion afin de faire passer le temps avant que le professeur tant attendu ne fasse irruption dans la salle de classe. Celui-ci d'ailleurs ne se fit pas désirer plus longtemps car il arriva peu de temps après, un jeune homme aux cheveux châtains le suivant de près. Ce châtain était assez grand était doté de yeux bruns chocolat, il était vêtu d'un pantalon et d'un fin gilet noir en plus d'un pull en laine blanc. Ce garçon semblait anxieux au vu de sa posture tremblante, ses mains se rejoignant devant lui et son regard fixant le sol qui n'avait pourtant rien d'intéressant à communiquer. Des chuchotements affluèrent dans la salle assez petite avant que le professeur cesse ce brouhaha en élevant sa voix.
《Voici Jungkook, il est nouveau dans le coin, donc accueillez-le bien. Tu peux ajouter quelque chose si tu le souhaites
VOUS LISEZ
Brightly • j.hs & j.jk
Fanfiction"Ces deux garçons étaient certes différents, mais ils l'aimaient pour la même raison." ☆29.12.16☆ Pour l'anniversaire de @MoonMul ♡