Chapitre 1: Beacon Hills

116 6 4
                                    

Le trajet se faisait de plus en plus long, même accompagnée de ma tante. Je regardais par la fenêtre, lorsque j'aperçus une ombre très imposante qui ressemblait à une sorte d'homme recouvert de poils. Je n'y prêtai pas attention, et continuai d'admirer le beau paysage crépusculaire qui défilait devant mes yeux.
Au bout d'une trentaine de minutes, la belle Cadillac noire s'arrêta devant une jolie maison en bois blanc avec un étage ; elle semblait comme attendre que quelqu'un vienne y habiter.
- Ma chérie, j'espère que tu t'y plairas, s'exclama ma tante.
- Ne t'inquiète pas, lui répondis-je.
Je montai à l'étage dormir, car il était près de minuit et demain allait être une journée bien chargée.

Je fus sortie de mon sommeil par la seule personne me connaissant dans cette ville, ma tante Hana :
- Debout Luna, aujourd'hui tu dois m'aider à ranger la maison, et ensuite tu iras faire un tour en ville.
Je lui lançai mon oreiller, puis me jetai sur elle. Je l'aimais comme ma propre mère, et jamais je ne me serais séparée d'elle.
Je partis dans la salle de bain me doucher, m'habiller et me coiffer, puis je descendis prendre mon petit-déjeuner composé, comme tous les matins, de chocolat au lait et d'un croissant.
La journée se déroula à une vitesse fracassante, et vers seize heures, nous avions, Hana et moi, terminé de tout ranger ; je pris donc ma moto et partis faire un tour.
Arrivée face à une clinique vétérinaire, j'allais entrer, quand quelqu'un me devança et y entra sans même me dire bonjour. Je n'y prêtai pas attention et entrai dans la clinique vétérinaire.
- Bonjour, que puis-je faire pour vous ? me demanda un homme.
- Euh... je viens juste d'arriver en ville et je cherche le lycée de Beacon Hills et...
Je n'eus même pas le temps de terminer ma phrase qu'il me coupa :
- Et vous voulez voir quelle route il faut prendre, c'est cela où je me trompe ?
Je me sentis rougir et je lui répondis hésitante.
- Euh... oui mais je ne voudrais pas vous déranger ou quoi que ce soit...
- Scott ! Une jeune fille voudrais aller au lycée, pourrais-tu lui montrer le chemin, s'il te plaît ?
- C'est bon j'arrive, s'exclama-t-il.
Lorsque ce dernier entra dans la pièce, un sentiment de familiarité m'envahit.
- Salut, tu voudrais bien me...
- Oui, je vais te montrer la route du lycée. Allez on y va, me coupa-t-il.
On sortit et je me décidai à lui demander son nom.
- Au fait, comment tu t'appelles ?
- Scott et toi ?
- Luna, je viens juste d'arriver, et demain je fais ma rentrée à Beacon Hills, lui dis-je.
On marcha près de dix minutes, avant d'arriver devant un bâtiment qui me sembla être celui que je cherchais.
- Voilà, tu penses que tu pourras t'y retrouver, Luna ? me demanda le grand brun.
Le lycée était assez joli, la couleur dominante était le rouge bordeaux assez foncé. Il était plus petit que mon ancien institut, mais je pensais que je m'y plairais. Il y avait une question qui me trottait dans la tête depuis que j'avais vu le garçon qui m'avait accompagnée.
- Tu me dis quelque chose. Est-ce que tu as toujours vécu ici ?
- Euh, oui pourquoi ?
- Parce que tu as un visage qui me semble familier. Ce n'est peut-être qu'une impression, après tout, rétorquai-je.
En y réfléchissant, tout ici, me semblait familier, comme si j'étais déjà venue.
Mais pourtant je n'avais jamais quitté New-York. De mes yeux bruns, je regardais tout autour de moi, quand j'eus la nette impression d'être observée. Pourtant, plus je cherchais, plus cela me causait la nausée et Scott le remarqua car il me demanda:
- Est-ce que ça va, t'as pas l'air d'aller bien.
Quelque chose m'interpella chez lui, car pendant une, voire deux secondes, j'aurais juré avoir vu ses yeux devenir rouge vif et lumineux. Mais je mis ça sur le compte de la fatigue.
- Euh... oui ça va, je pense que je vais rentrer chez moi, merci beaucoup de m'avoir emmenée ici.
- De rien, et... si tu veux je peux te raccompagner jusque là-bas, me proposa-t-il.
- Non, ne t'inquiète pas je peux y aller. Je te remercie pour m'avoir montré mon nouveau lycée, à la prochaine fois ! Mais merci de m'avoir proposé.
Scott me raccompagna tout de même jusqu'à la clinique vétérinaire, puis je pris ma moto et rentrai chez moi. Mais toujours en ayant ce sentiment d'être constamment observée. Je me dis que c'était sans doute mon imagination qui me jouait des tours. Arrivée chez moi, Hana faisait le repas : des enchiladas, mon plat préféré ; j'en avais déjà l'eau à la bouche. J'allais regarder l'heure lorsque je reçus un message d'un inconnu :
" Tu ne devrais pas traîner avec Scott McCall ou tu risques de le regretter."
Je n'y prêtai pas tellement attention, même si une personne savait que Scott m'avait parlé.
Je descendis pour manger, m'assis à table et racontai ma fin d'après-midi à ma tante.
J'allais me coucher lorsque j'entendis du bruit à l'étage, comme si quelqu'un marchait sur le plancher. Je me rapprochai, puis rien. Je me décidai à rentrer dans ma chambre mais rien n'avait bougé. C'était sûrement à cause du stress, me dis-je. J'allai me coucher car le lendemain serait ma rentrée à Beacon Hills.

À la pleine lune...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant