Chapitre II - Premier jour & entraînements.

6.6K 287 215
                                    

🌹

Chapitre II.

🌹

[NDA - Suggestion : A écouter avec « Pretty U » des Seventeen.]

Mes yeux s'ouvrent lentement. Un filet de lumière passe à travers les rideaux, mais ce n'est pas ce qui m'a réveillée. J'ai senti une respiration chaude dans mon cou.

Mes yeux, complétement ouverts, perçoivent une touffe violette. Je me relève d'un bond. Namjoon ?

Surprise, je le pousse hors du lit en criant. J'entends un ''Aïe...'' pendant que je tente de calmer mon cœur.

Moi : Qu'est-ce que tu fiches là ?! hurlais-je.

Namjoon : J'ai fait un cauchemar...

Moi : Mais comment es-tu entré ?

Namjoon : Je te rappelle que je suis un fantôme..., me fait-il avec un sourire taquin. Je peux traverser les portes !

Je soupire. Quel réveil...

La porte s'ouvre d'un seul coup et Yoongi arrive, pointant son arme sur nous. Il est habillé d'un short à rayures bleues et blanches et un t-shirt blanc. Il m'a sûrement entendue crier. Il soupire en comprenant que ce n'était que Namjoon.

Le Fantôme s'exclame, avec une pointe d'exagération :

Namjoon : J'ai eu peur !

Yoongi : Moi aussi, dit-il d'un ton sévère, les sourcils froncés.

Il repart en soupirant, encore une fois.Je me gratte la tête.

Moi : Bon... Tu peux me laisser m'habiller, s'il-te-plait ?

Namjoon : Oui. Excuse-moi, pour cette nuit. Je ne supporte pas les cauchemars.

Moi : D'accord, mais ne recommence plus jamais ça !

Seokjin, toujours en pyjama, vient se joindre à nous.

Seokjin : Tu as encore eu peur ?

Namjoon : Ouiii... chouine-t-il en se jetant dans ses bras.

Seokjin : Excuse-le... -

Moi : Oui, je sais, il ne supporte pas les cauchemars.

Il me sourit et m'annonce que le petit-déjeuner est dans dix minutes.

Seokjin : Ça ira ?

Moi : Oui, très bien.

Seokjin : On te laisse, alors.

Ils partent et je peux enfin m'habiller.

Je repense à cette nuit. J'ai rêvé de ma famille, elle me manque énormément. Ils doivent se demander où je suis... Je secoue la tête; je ne dois plus y penser. Ça ne sert à rien : ma vie est ici, maintenant. J'ai toujours rêvé d'être comme ça, alors même si je dois sacrifier certaines choses, je veux en profiter. Ma famille appartient au passé, que je le veuille ou non. Je ne dois pas espérer les revoir, et encore moins leur parler.

Surnatural Section of Love → BTS ← Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant