Salut toi

5 0 0
                                    

J'ai, longtemps réfléchi aux lettres récemment. Celles écrient à la main, durant de longues heures. J'ai réalisé, qu'il était terrible que plus personne n'en écrivent. j'ai donc décidé de t'en écrire une.
Je m'en excuse d'avance pour l'incohérence. J'ai du supprimer quelques pas que je trouve inutile à présent.
J'ai commencé à écrire le soir même que l'on a officialisé.

Riccardo est assis devant son bureau, lisant la dernière lettre de l'écrivain. La la dernière phrase lui a marqué. Il se demande où sont elles? ses autres pages. Il est intrigué. Il poursuit sa lecture dans l'espoir de trouver réponse à sa question.

Aujourd'hui 12 novembre 14h50
J'étais confortable assis dans le bus. J'avais quelques feuilles en main. J'écrivais, mes larmes éffaçaient mes écrits. Ceci m'énervait de plus belle.
J'étais hors de moi, mes membres ne répondait plus. Pour certains la mort est leur plus grande peur. Merci, aujourd'hui, moi j'ai peur de la vie. Peur de cette vie que je dois mener maintenant sans toi. Mourir ou vivre tout dépend de la raison et si cette raison n'y est l'une et l'autre s'excluent.
Vivre sans toi ! Je ne devrais plus parler de vivre dans une telle situation. Cette sensation de désintégration stimuletaner qui me dévore très lentement. Certains l'appelle la souffrance d'autres la douleur. Qualifié donc comme cela te chante mais ainsi et mon état présent.

16h00
Je suis à la plage avec Amandine.
20h00
Je t'ai dis des choses que je ne pensais pas. Les mots qui sont sorties ont été poussé par la colère. Écoute j'ai une idée je vais insérer les lettres, chacune d'elle au lieu qui conrespond à leur contexte. La toute première se trouvera en haut du manguier où j'ai reçu ton premier baiser. Souviens toi au parc.

Riccardo part visite tous les parcs de la région. Il arrive au bon, où il trouve une sur un manguier et les initiales du jeune couple. Il retrouve un phrase écrient juste en dessous "ALL WE NEED IS LOVE" . il la comtenple un instant puis il se précipite vers la sortie c'était la fermeture. Il décide de revenir le lendemain, il pense que cela devrait être plus vivant de la lire au parc.

Minute une, tu es devant moi je ne te fais pas la bise, je ne te calcul même pas. Mais t'inquiète je suis un peu timide.
Tu t'en vas tu continue ta promenade et moi ma séance de sport. Rencontre hasardeuse et brève.
1h s'écroule, sublimes créature la chevelure blonde et doré j'ai envie de croiser ton magnifique regard. Afin d'y

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 11, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Salut toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant