Un samedi des vacances je me réveil, comme d'hab douche, prière.... je dej puis MENAGEEE mmdrr avec mama mmdr après ya les gros cochon de mes frr la qui se lèvent et qui squattent le salon mmdrr brfff 12h00 on commence a préparer a manger moi je fait une salade concombre tomate pour ceux qui coco mmdr et m'occupe d aller chercher le pain et ma mere termine le tajjine
On mange ds la bonne humeur et la hagra pour pas changer mmdr c comme sa les frr et soeurs arabes.
Nacer: Tesnim passe moi le pain
Moi: Stp nn??
Nacer: Fais pas la folle je vais hagar tu va voir
Moi: nannn ta trop peur que je fasse mal en te tapant mmdrr
Nacer: pfff pntt t loinn toi mmdr
Mama: WILIWILII si enfants vont me rendre foulle
On rigolee touss
Brf je lui passe son pain mmdr
Quand on eu fini on debarasse la cuisine. Je vais ds ma chambre m'habiller car j'avais un rendez vous vers 15h30. Je m'habille avec un slim rouge bordeaux, une tunique blanche, mes converses un voile beige, je prend ma sacoche, mon tel et j'y vais.
Quand je descend je selem les tdm mmdr yavais mes frr c pour sa sinn je tracee.
Je marche quand tout a coup une voiture me rentre dedans, en même pas 1 seconde je suis par-terre. J'ouvre les yeux je voyait hyper flou, une dame qui passait et d'autre gens étaient à côté de moi, ils avaient appelé les pompiers. La voiture qui m'avait rentré dedans c'était barré mais bon.. brff je sentait plus ma jambe gauche, un gros mal de tête, ma jambe droite était complètement tordue et je saignais du ventre mais je commençait a avoir sommeil mais les gens me disaient de pas dormir mais je pouvait pas résister....
J'ouvre mes yeux, je voyais flou, j'était à l'hôpital y'avait tt le monde ma mère, mon père, mes frr ils me regardent ya ma mère qui pleure je la réconforte et elle arrête enfin. Mon père me dit si sa va et tt et il me taquine en me disant que je suis moche mmdrrr il me fait rigolerr.
Salil et Jawed me sautent dessus mmddrr
Jawed: Salleee moche pntt tu nous fait peur. Tu m'as manquer zina.
Salil: Hbiba pnt wAllah j'ai eu tarpin peur la, croi pas tu m'as manquer heinn mmdrr
On se fait un gross câlinn mdr ils sont tropp hnines c moches.
Djamel: Tesnimm wAllah tu m'as manquer, personne ne voulais me faire des gâteau et tt wshh la prochaine fois je sort avec toi comme sa personne va t'écraser.
Moi: Omrii viennn me faire un câlin
Miskine il c coucher près de moi et il pleurait. Gt choquée je lui dit c bon c pas comme si j'avais dormis 10 000 an mmdrrr.
Tout le monde me regarde en mode choquerr.
Moi: Bh quoi mmdrr j'ai eue l'accident taleur nn???
Le docteur(qui vennait de rentrer) Mademoiselle cela fait 3 mois que vous étiez dans le coma.
Moi: COMMENT???
le docteur: oui mademoiselle vous avez eu un gros traumatisme crânien et vous avez bien récupérer votre jambe était cassée, elle aussi est réparé mtn mais vous avez d'énormes cicatrise au niveau de votre jambe gauche et au niveau du ventre.
Moi : merci beaucoup de votre intervention monsieur. Je pourrait rentré qd??
Le doocteur: demain
Moi : d'accord
Brff tout le monde pars mais je retient Salil et Jawed
Moi : Ils sont ou Nacer et Hatim??
Eux: Tesnim ...tu verra demain faut qu'on parle
Moi : mais ya quoi je veux juste voir les grand frères
Eux : Tesnim stp wAllah juste patiente
Ils s'en vont mais Salil se retourne et il me dit: Tesnim quoi qu'il arrive ont t'aime et on t'aimera toujours.
Et ils partent en me laissant sur ses quelques mots.
VOUS LISEZ
Il m'a tout pris
RomanceUne voilée qui mener un vie simple va tout voir changer à cause de ses frères. Se vengera-t-elle???