Seule dans ma chambre,le regard dans le vide et la boule au ventre. Je revois son visage,son sourire ses lèvres ses baisers. Il me manque tellement je voudrais l'avoir près de moi,je m'assois et serre mes genoux contre ma poitrine je pleure. J'entends ma porte s'ouvrir je ne prend pas la peine de regarder qui est cette personne. Je sens des mains sur mon épaule et qui me sert dans ses bras.
- Je déteste te voir dans cet état. Dit ma jumelle Rima.
- Il me manque tellement j'ai besoin de lui. Dit je entre deux sanglots.
- Sois forte pour lui,il ne voudrais pas qu'il te vois comme sa ma belle. Me dit elle pour me réconforter.Je ne suis l'ombre de moi même,je ne dort plus beaucoup et mange moins que d'habitude. Ma soeur reste avec moi pour dormir et moi je repense a nos moment passé ensemble.
Nous sommes dans la forêt,nous nous baladons mains dans la main. On s'arrêtent près d'un lac,on s'assoit dans l'herbe moi contre lui et on regarde le paysage.
- La vue est magnifique d'ici. Dit je en me calant plus contre lui.
- Je trouve aussi princesse. Me dit Amine avec le sourire au lèvres .Je me retourne et je met mes jambes de part et d'autre autour de sa taille. Je m'approche de ses lèvres et je l'embrasse,je me décale de lui le sourire aux lèvres .
- Je t'aime Amine . Dit je amoureusement.
- Je t'aime aussi Sarah. Dit il en me prenant dans ses bras.Je me retourne dans mon lit sans que je n'arrive a dormir,ses que vers 4h que je m'endors.
Je me réveil a 8h,je vais dans ma salle de bain je le lave mon visage et me brosse les dents. Je vais faire mon café et je vais dans le salon et allume ma télé je la regarde sans vraiment faire attention a ce qu'il y'a.
J'entends des pas dans l'escalier je tourne ma tête et vois ma mère en tenue de travail .- Bon matin maman . Dit je en me levant.
- Bon matin chérie. Dit elle en me prenant dans ses bras.
- Tu vas bien chérie ? Dit elle sur un ton inquiet
- Oui maman je vais bien. Dit je sans vraiment le penser.
- Tu peux pas me mentir chérie je suis ta mère et je vois bien que sa ne vas pas. Dit elle tristement
- Maman il me manque sa fait 2 mois que je l'ai pas vue . Dit je avec des larmes.
- Je sais bien chérie,mais il faut attendre l'accord du juge. Dit elle m'enlaçant.Ma mère part travailler et je vais faire mon ménage . a 10h ma jumelle est réveiller.
- Bonjour ma jumelle. Dit elle en me collant un bisous sur ma joue.
- Bonjour ma belle. Dit je en lui rendant son bisous .La matinée passe vite a 12h je fais ma cuisine et ma soeur arrive avec le courrier elle me regarde et me tends une lettre. Je prend la lettre et la regarde ses lui mon amour depuis 2 ans et demi.
VOUS LISEZ
Coeur prisonnier
RomanceDeux mois,deux moi que tu n'es plus la a mes cotés chaque parloir me donne la force de ne pas abandonné. chaque jour est un enfer,ta mère qui déprime de plus te voir. tes frères tes soeurs ne savent plus quoi faire.