Sans attendre une seconde de plus, Legolas attrape ma main et nous fait quitter cet endroit.
Il marche si vite que j'ai du mal à le suivre.
- Est-ce que tu peux me dire où est-ce que tu m'emmènes ? Demandé-je essoufflée.
Il ne répond pas. Nous montons tout en haut de la vallée. Mes jambes brûlent à cause de l'effort.
- Legolas ! Hurlé-je.
Il s'arrête et lâche ma main.
- Pourquoi es-tu intervenu ? insisté-je. Je croyais que vous aviez beaucoup de respect les uns pour les autres ici.
- C'est le cas, mais je ne pouvais pas ne pas intervenir.
- Tu l'as entendu me parler ?
- Je te rappelle que les Elfes ont l'ouïe fine, alors oui. Il te faisait la cour, si je n'étais pas intervenu il t'aurais demandé d'être son épouse, il ne leur faut pas grand chose, répond t-il d'un air agacé.
- Eh bien je suis capable de dire non.
Il reste silencieux un moment avant de s'approcher du vide.
- Viens, reprend t-il.
J'avance vers lui jusqu'à toucher son bras avec le mien tandis qu'il garde son regard fixé sur l'horizon.
- Nous sommes tout en haut de la vallée, continu t-il. Pour moi c'est ici qu'est la plus belle vue de Fondcombe.
Je regarde à mon tour. Il n'y a pas de mots pour décrire ce que je ressens à ce moment. Je n'ai jamais rien vu de tel de toute ma vie. J'ai envie de crier, de rigoler et pleurer en même temps. Tous mes sentiments et sensations sont confondus. Ce lieu indescriptible.
- C'est le plus bel endroit de toute la Terre du Milieu, dis-je émerveillée.
- Tout dépend l'esprit des gens. Certains ne verraient qu'un village entre deux collines mais d'autres comme toi voient plus que ça. C'est ce que j'admire chez toi, tu vois au delà des choses. Tu as un regard différent sur le monde. Tu dois chérir cela, peut importe ce que les autres peuvent te dire, parce que c'est ce qui fait que tu es toi.
Sa main frôle la mienne, nos doigts se caressent puis s'entrelacent.
Je ne pense plus à rien. J'ai oublié hier et demain n'existe pas.
Legolas se tourne doucement face à moi.
Il est tellement grand et imposant.
Sa main droite remonte le long de mon bras et se pose sous ma mâchoire tandis que l'autre descend dans mon dos
J'ai l'impression que le temps s'est arrêté, que plus rien n'existe autour de nous.
Je pose mes mains sur son buste, rapproche doucement mon visage du sien et ferme les yeux.
Nos lèvres s'effleurent à plusieurs reprises puis s'unissent. Tous mon corps frissonne. Chaque seconde est unique. J'aimerai que ce baiser ne prennent jamais fin.
Est-ce une erreur de faire ça ? Peut être que oui, mais je crois que je n'en ai rien à faire parce que je n'ai jamais autant désiré une personne de toute ma vie. Je n'ai jamais eu des sentiments comme ceux-là.
Doucement, je reprend conscience du monde autour de moi et le baiser s'arrête.
Legolas pose son front contre le mien et sourit.
- Je te raccompagne à ta chambre, murmure t-il.
Nous marchons sur un petit sentier illuminé par des torches. Nous avançons lentement, je crois qu'aucun de nous deux n'a envie que la soirée se termine. Mais il le faut.
VOUS LISEZ
L'élue Des Neuf - La Terre Du Milieu [TERMINÉ]
Fanfiction《 Neuf pour les Hommes mortels destinés au trépas 》 En l'an 3021 du Troisième Age, seulement deux ans après la destruction de l'anneaux unique, le peule libre tente de reprendre une vie normale, mais les forces du mal préparent leur vengeance. Les N...