One shot.

860 100 19
                                    


-Hyung dépêche-toi !

Après un soupir désespérer de sa part, Taehyung, qui finissait la décoration du sapin, traversa l'appartement, ce dirigeant lentement vers son dongsaeng.

-Hyung ! Le film commence, aller dépêche-toi !

Sans étonnement, Taehyung soupira une deuxième fois et posait ses fesses sur le canapé aux côtés de Jungkook, son meilleur ami. C'est deux là vivait depuis environ deux ans ensemble. Il s'était rencontré alors qu'il n'était qu'au collège. Taehyung n'était pas dans une très bonne période de sa vie à cause de la perte d'un membre de sa famille, Jungkook n'était que son voisin de classe, mais il avait vu que quelque chose tracassait. Après un moment, Jungkook est allé parler avec Taehyung mais le plus vieux ne cessait de répéter qu'il n'avait pas besoin de lui et le rejetait sans cesse. Après un moment en ayant la compagnie de Jungkook, Taehyung c'était en quelque sorte habituée au plus jeune et lui avait permis de rester avec lui. Ils sont toujours restés ensemble depuis, même maintenant alors qu'ils sont à université.

-Jungkook, rappelle-moi pourquoi tu veux regarder ce film à cette période de l'année ?

Jungkook était déjà absorbé par le film qui passait actuellement à la télévision. Oh non, non, ce n'était pas un film mignon ou romantique du genre Titanic, non non loin de là. Jungkook avait eu cette brillante idée de regarder un film d'horreur en pleine période de Noël. "Pourquoi ?" me diriez-vous, hé bien Taehyung n'en avait pas la moindre idée. Et, désormais, il se retrouvait assis sur le canapé noir du salon, son dongsaeng entre ses jambes, tentant désespérément d'attraper le bol qui contenait du pop-corn, sous les lumières du sapin qui n'était pas totalement terminée, et un film d'horreur qui commençait.

-Hyung, je peux avoir du pop-corn ?
-Oui oui, tient.

Taehyung se pencha en avant pour attraper le bol de pop-corn que son dongsaeng voulait. Jungkook, intrigué de sentir un poids sur sa tête, releva son visage et tombait directement sur celui de Taehyung. Ils se fixèrent un court instant, Jungkook, sentant ses joues rougir, baissa automatiquement la tête et se re-concentrait sur le film. Taehyung lui tendit le bol et continuait de regarder le film sans grande attention ou des cris stridents résonnaient en se demandant pourquoi son cœur avait battu aussi vite en sentant le souffle de son colocataire sur ses lèvres.

•••

Le film à présent fini, Taehyung se leva, souhaitant bonne nuit à Jungkook puis se dirigea vers sa chambre, toujours en pleine réflexion. Il troqua ses vêtements contre un tee-shirt et un boxer. Il avait toujours eu l'habitude de dormir comme ça. Il se dirigeait ensuite vers son lit et sauta littéralement dessus. Il sourit, sentant le doux contact des draps et des coussins. Il s'enfonça ensuite dans sa couverture et ferma les yeux.

De son côté, Jungkook peinait à dormir. Ce n'était peut-être pas une bonne idée d'avoir regardé ce film, se disait-il. Il soupira puis se redresser. Ayant réfléchi à une solution pour dormir, il se leva et se dirigea vers la chambre de son Hyung.

-Hyung..Tu dors ?

Il ne reçut qu'un grand silence en réponse. Jungkook referma la porte derrière lui et avançait lentement jusqu'au lit de son Hyung toujours endormi. Jungkook rentra dans le lit, tentant de ne pas le réveiller puis se blottit dans les bras de son Hyung, la tête positionné dans son cou pour sentir son odeur. Jungkook était bien. Le plus jeune était en réalité secrètement tombé amoureux de Taehyung et faisait tout ce qu'il pouvait pour le cacher. Il en avait déjà parlé à un de ses autres Hyung dans l'espoir qu'il l'aide, mais rien. Il ferma alors les yeux pour doucement tomber dans les bras de Morphée.

•••

Taehyung fixait son dongsaeng depuis quelques minutes déjà. Il venait de se réveiller et observait Jungkook blottis contre lui. Mal à l'aise, Taehyung essayer de se dégager de l'étreinte du plus jeune, sans succès puisque quand il ne bougeait ne serait-ce qu'un doigt, Jungkook resserrait sa prise sur le plus vieux.

-Y-Yah Jungkook-ah lâche-moi...

Jungkook n'était pas décidé à lâcher Taehyung, après quelques minutes de bataille acharnée contre le plus jeune, Taehyung descendit au salon avec une brillante idée en tête. Il se doutait que Jungkook aurait peur du film et qu'il serait venue dormir avec lui. Il savait aussi qu'il allait surement se réveiller si Taehyung n'était pas avec lui, et il allait en profiter.

•••

-Jungk-kook..

Jungkook se réveilla à l'entente de son prénom, qui sonnait plutôt comme un gémissement plaintif. Après qu'il se soit rendu compte que son ainée n'était pas là, il émit l'hypothèse que c'est de lui que venait ce gémissement plaintif. Pas trop rassuré, le plus jeune se dirige vers la cuisine et ce qu'il vit le stoppa dans son élan. Le corps sans vie de Taehyung était au sol, et recouvert de sang, ainsi que le couteau situé un peu plus loin de lui. Les larmes de Jungkook commençait à couler et il se précipita vers Taehyung et le secoua autant qu'il pouvait.

-T-Tae...Tae réveille-toi s'il te plait..t-ta pas le droit de partir, ta pas le droit de me laisser tout s-seul..pourquoi ta f-fait ça..? Je..Je t'aime idiot.

Il se laissa tomber sur le corps de son ainée et pleurait encore et encore. Le plus vieux qui ne s'attendait pas à entendre les paroles de Jungkook pris conscience de ce qu'il ressentait envers le plus jeune. Taehyung se rapprochait alors de son dongsaeng et fit rencontrer leurs lèvres. Jungkook, surpris par ce soudain contact, ne bougea pas, n'arrivant pas à assimiler ce qu'il se passait. Après un instant, Taehyung décolla ses lèvres du plus jeune et le fixa.

-J-Je..Tu..

-Il, nous, vous, ils, c'est bien kookie, tu connais tes pronoms.

Taehyung lâcha un petit rire en regardant la tête choqué de son dongsaeng.

-Y-yah idiot ! J'ai cru que tu étais vraiment mort ! Ne refais plus jamais ça-

-Mh mh, moi aussi, je t'aime Kookie.

Jungkook se stoppa puis rougis à l'entente des paroles de son ainée. Taehyung rigola encore une fois et releva son dongsaeng puis avança vers la salle de bain.

-Je commence à ne plus supporter ce liquide rouge sur moi, on va prendre une douche..?~

C'était plutôt une bonne idée d'avoir regardé ce film finalement...

-----|x|-----

1075 mots omg.

J'ai modifié la version originale de mon os, car je la trouvais vraiment nul, je suis plutôt fier de ce résultat, puis ça s'accorde avec le titre en plus donc voila.

08/07/23/ The comeback of me woohoo, Je suis revenue corriger ceci un minimum hehe. Des bisous !

-taeah🌸☁️

Xmas horror. Os. jjk••kth.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant