10

5.8K 858 56
                                    

Il était déjà 01h du matin. Je n'arrivais pas à oublier celui qui se prétend être "Salim". Je ne peux pas y croire mais à force d'y penser , je me dis que peut-être que c'est vraiment lui...mais c'est impossible ! Je regard par ma fenêtre et je commence à trop penser puis une idée met venir en tête. Je pars prendre le nouveau téléphone que j'ai achetée en sortant de l'hôpital et je compose le numéro de Édens, que j'avais marqué sur un papier. Je l'appelle et il décroche directement sans savoir que c'est moi bien sûr.

Édens - Âllo ?

Moi -...

Édens - Âllo là !

Moi - C'est moi.

Édens - C'est qui ?

Moi - Nassiah.

Édens -...

Il ne parlait plus.

Moi - Édens ?

Édens - Nassiah...tu...tu vas bien ?

Moi - Oui et toi ?

Édens - Euh...ouais.

Moi - Ok , sa fait longtemps qu'on ne s'est pas vu , tu as disparue en dirait.

Édens - Euh...j'avais beaucoup de choses à faire.

Moi - Ah d'accord, sa te dirait qu'on se voit demain ?

Édens - Mais...Nassiah ?

Moi - Oui ?

Édens - Tu te souviens de quelque chose avant ton coma ?

Moi - Je ne me rappelle plus de rien , le médecin m'a dit que mon cerveau a comme supprimés certaines informations...

Édens - Ah.

Moi - Je devais me rappeler de quelque chose ?

Édens - Non pas du tout.

Moi - Hum ok, par contre je me rappelle juste lorsque tu m'as embrassée.

Édens - rire Ah.

Moi - Bon bien , je te rappelle après.

Édens - D'accord.

Je raccroche sur lui. J'ai ressenti son stress en me parlant et je ne vais pas vous mentir mais j'ai aimée sa. Le sentir culpabiliser me procure du bien car je veux juste sa perte. Il doit penser que j'ai tout oublié mais non. Je veux le faire tomber bien bas. Je ne suis pas le genre de femme rancunière mais pour lui, je n'ai aucune peine car à cause de lui. J'ai tout perdu.

Édens.

Elle a tout oubliée ! Je me suis senti libéré. Ça veut dire que tout pourra revenir comme avant ? Vu qu'elle se rappelle que du côté positif de moi. J'ai hâte de la voir et de pouvoir la toucher.

Nassiah - Je suis détruite. {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant