Crois-tu au père Noël ? ~OS (Nalu)

559 43 74
                                    

Des enfants hurlants à l'unisson qui m'accusent du meurtre du père Noël... Voilà comment se déroulèrent nos retrouvailles.

~☆~

-AAAAAAAAAAH! MAMAN PAPA !! LA MÉCHANTE DAME A TUÉ LE PÈRE NOËL! Hurlent à l'unisson des enfants après le coup de pied, dont moi seule en ai le secret, que j'ai mis au "Père Noël".

Vous vous demandez sûrement comment j'en suis arrivée là?
Eh bien retournons quelques heures plus tôt!

~Retour en arrière: 11h00 A.M.~

Je me lève lentement de mon lit que je quitte à contre coeur. Satané réveil! J'allais enfin me souvenir de l'intégralité de son visage! Argh! J'enrage! De qui je parle? De mon ancien meilleur ami que j'ai quitté à l'âge de 6 ans, pour cause de déménagement, il y 16 ans de cela. Je ne me souviens que de la couleur si particulière de ses cheveux ainsi que de son prénom...

Bon ! Je laisse l'auteur se charger de vous montrer le flashback pendant que je me prépare afin de ne pas être en retard à mon rendez-vous avec Mira.

~FlashBack~

Une jeune fille âgée de six ans, possédant de longs cheveux d'or et de grands yeux chocolat, était entrain de jouer avec un jeune homme, à l'étrange chevelure rose, du même âge qu'elle. Ce dernier se nommait Natsu et c'était le meilleur ami de notre chère petite blonde, Lucy, ou plutôt Luce comme il avait l'habitude de la surnommer.

Aujourd'hui, en ce glacial jour de décembre, nos protagonistes, au nez rosi par ce froid d'hiver, jouait dans la neige, un large sourire sur le visage. Mais derrière ce merveilleux sourire, ils cachaient la peine qui se lisait dans leur regard et qui pesait lourd sur leur coeur. Cette peine immense était due au fait que notre jolie blonde allait déménager le lendemain. Cependant, ils souriaient pour ne pas attrister l'autre d'avantage et pour savourer, ainsi, leurs derniers instants ensemble.

Après avoir joué une bonne partie de la journée, ils se jetèrent dans la neige, épuisés, afin de se reposer. Le jeune homme,secrètement amoureux de la jeune fille, leva son regard en direction de celle-ci et lui dit:

-Luce, crois-tu au père Noël?

-Bien-sûr que oui, Nat'!

-Super alors! On est deux !

Un silence s'installa entre les deux jeunes gens, mais Natsu l'interrompit à nouveau:

-Tu sais Luce, comme tu pars demain, j'aimerai que tu me promette quelque chose avant de partir...

-Je t'écoute Nat'!

-Eh bien... Comme tu crois au père Noël et que j'aimerai lui succéder un jour et devenir le prochain père Noël et que tout père Noël a une mère Noël... eh bien ... euh... je voulais savoir si tu voudrais accepter d'être ma future mère Noël...

La jeune fille rougit légèrement à l'entente de cette demande mais cela échappa au jeune homme puisque les joues de cette dernière était déjà rosies par le temps hivernale qu'il faisait. Elle se tut un moment, puis détourna le regard, gênée, avant d'accepter:

-C'est promis Nat'!

Ils se regardèrent et se sourirent avant de rentrer chez eux, sur l'ordre de leurs parents respectifs

~Fin du Flashback~

C'est bon les amis! Je suis prête, on peut donc reprendre le récit de mon point de vu !

Crois-tu au père Noël ? ~By Ari !☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant