*Média Kevin*
Moi:Bien...Moi et Enzo on a jamais était ensemble... On a fait un faux couple pour te rendre jaloux...Il me fixa.Aucune émotions aparé sur son visage.C'est ça qui me fait peur.Moi je veut savoir qu'elle sentiments il ressens a se moment-là !
Kevin:Hum...Je l'avais découvert donc j'ai décidé de faire la même chose mais avec la soeur de Willie...
Moi : Oh...
Kevin : Et malheureusement je me suis rendu compte que la personne qui hanté mes pensé était bien toi... Je t'aime...Comme un fou Jasmine...
Moi:Le problème... C'est que moi aussi je t'aime... Kévin...
Kevin:Je veut que tu sois la mère de mes enfants celle qui partagera sa vie avec moi toute ma vie... Alors veut tu être en couple avec moi Jasmine Kimmich...?
Je me rapprocha de lui et l'embrassa...
Moi : Bien sûr que je le veut !
Il m'embrassa tendrement et passionnément...
...:ENFINNN!
On se tourna vers cette personne et on vis Julian.D, Max ,Julian. W ,Joshua et Lina habillée maintenant mdr...
Moi : Ouais c'est bon !
Kevin sourie comme un con... Puis peut de temps la soeur de Willie et Enzo arrivèrent...
Eux : Bon on a plu besoin de jouer le jeu !
Puis La soeur de Willie et Enzo s'embrassèrent
Puis j'embrassa Kevin...
••••
Je suis actuellement dans ma chambre... Quand sa toqua...
Moi:Oui?
...:C'est Lina
Moi:Entre je t'en pris...
Elle entra et s'asseya a côté de moi...
Moi:Désolé pour toutes a l'heure mais je voulait trop te voir fin voir a quoi tu ressemble...
Lina : C'est pas grave...
Moi: Tu venais pour me parler de quoi?
Lina : De Kevin !
Moi:Ahhh! Tu veut savoir quoi?
Lina: Il t'aime le petit ça se vois a des kilomètres !
Moi:Tant que ça ?
Lina : Oui...Bon sinon t'es contente d'être en couple avec lui ?
Moi:Ben..Bien sûr je l'aime alors oui... Mais sinon toi avec Joshua sa fait combien ?
Lina : 1 mois...
Moi : Ah...Tu c'est que je croyais qu'il était vraiment puceau...
Lina : Ah bon?dit-elle en rigolant suivie de moi
Moi:Ouais...Mais non maintenant je sais que non...
Lina :Mdr !Bon je dois y aller bisous ravie de t'avoir rencontré !
Puis elle partie... Je partir sur mon balcon...Quand des mains entoure ma taille...
Kevin.
Kevin m'embrassa le cou avant de me retourner et m'embrasser...
Kevin :Je t'aime...
Moi:Moi aussi Bae...
Puis il m'embrassa...
Kevin:Comme tu sais je joue au PSG...(Le TFC les a Niker mdr on s'en balek mais bon 😂)
Moi : Oui....
Kevin : J'ai un match après demain alors tu voudrais m'accompagner?
Moi:Bien sûr !
Kevin:On pars dans 2h dit-il avant de m'embrasser et partir de la chambre
Je pris une valise et mis le nécessaire...
Puis la porte s'ouvre sur Kevin...
Kevin:On y va dans 20 min
Il resta la a me regarder... Je me changea avec un leggings Nike noir et blanc, un maillot a Kevin et des stan Smith basique... Après ça je pris mon sac a dos ou j'avais mis nos tel, nos écouteur ect...
Moi:Bon...Arrête de me matter !
Kevin:Si je pourrais je te sauterais dessus mais on a pas le temps donc on fera sa en France !
Il pris les valises et moi le sac a dos...On descendit et on fit la bise a tout le monde...
Joshua : Pas trop de bêtise !
Moi:Mdr t'inquiète pas!
Puis on mis les valises dans le taxi et on monta...
//////
Arriver a l'aéroport on marche main dans la main et les paparazzi nous harcèle... Oh bout d'un moment les paparazzis m'énerve
Moi:OUI ON EST EN COUPLE VOUS ETES CONTENT ? PUTAIN !
Kevin:Calme toi princesses dit-il et après il m'embrassa
••••
Nous sommes actuellement dans l'avion direction Paris...
Moi :Kevin ?
Il se tourna vers moi...
Kevin : Oui princesse ?
Moi:Je connais pas trop les joueur du PSG...Et puis je sais pas parler français...
Kevin :Eh princesse...C'est pas grave...Moi aussi je sais pas beaucoup de mot en français... Et puis c'est pas grave si tu les connais pas tu va apprendre a les connaître...
Moi:Merci...
Kevin:Tu sais parler Anglais ?
Moi : Bien sûr (Anglais)
Kevin : Ok...Ben on parlera en Anglais
●●●
On arriva dans notre chambre d'hôtel elle est magnifique...
On posa nos valise...Et on partie dans la sdb je pris une douche (sans lui) et je mis un ensemble calvin Klein...Puis je sortie de la salle de bains et m'ettala sur le lit... Puis je pris mon tel et Alla sur les réseaux sociaux...Puis une main me pris mon téléphone et le posa sur la table de chevet a côté de moi...
Kevin.
Il se mit à califourchon sur moi...Et vous savez comment sa a fini...🔞
Fin de ce court chapitre désolé!
J'espère qu'il vous a plus!
Désolé pour les fautes d'orthographe...
Bizzzzz💘
VOUS LISEZ
Un frère ? - J.Kimmich
Fiksi Remaja! CETTE HISTOIRE EST FICTIVE ! Vous réagis serez comment si vous auriez était adopter et qu'un jour vôtre famille biologique veut vous récupérer ? Jasmine une jeune fille de 17ans va être récupérer par sa famille biologique et sa vie va basculer du...