~[First Step: Friends]~

956 62 13
                                    

  Jungkook a réussi à survivre aux premières heures de sa journée, au combien d'ors et déjà éreintante...
C'était sans compter sur l'élève, retardataire qui était arrivé bien après le début des cours...

[flash-back]

Cheveux grisonnants, yeux maquillés et allure de "bad-boy"... C'est la description que l'on pourrait faire du jeune homme qui vient de s'introduire dans son premier cours de la matinée avec, dès le début de l'année scolaire, vingt-cinq minutes de retard...
Venant de perturber la classe en pleine nomenclature du programme de cette année, l'adolescent avait ouvert, d'une violence inouïe, la porte de la salle A105...

" À peine arriver, déjà renvoyer „
Pensa Jungkook ...

[fin Flash-back]

En y repensant, Jungkook eu un goût amer lui traversant la bouche... Il détestait ce genre de comportement et ne comprenait pourquoi fallait-il que ce saltimbanque viennent gâcher son année simplement par pure fainéantise, seulement Jungkook ne pouvait s'empêcher de le trouver beau, fascinant...

""""""""""""
La sonnerie retentit

"""""""""""

  Jungkook se leva brusquement et rangea dans son sac, sa trousse, sortit presque inutilement si on omet le fait qu'ils n'ont eu qu'un questionnaire sur leur vie à remplir... Oui exactement, celui qu'ils ont déjà fait l'année dernière...
Jungkook passa sa main dans la poche de son slim "destroy" et empoigna ses clés afin de ranger son sac et ses affaires dans son casier, qu'il a finalement obtenu...

Il s'embarqua, une année supplémentaire, dans une routine déjà installée depuis un an...

"Lever,Cours, Manger, Cours, Coucher
Lever, Cours, Manger... Etc"

Jungkook était déjà lassé de l'année qui allait se dérouler...
Il s'installa, morose, à une table de deux dans le réfectoire déja rempli... Il décida qu'il ne s'attardera pas à manger...
Alors qu'il réfléchissait, un jeune homme vint lui parler...

« Salut... Alors moi, c'est Jin... Tu dois me trouver bizarre mais je me demander si tu voulais manger avec moi et mes cinq amis, il reste deux chaises sur notre table donc si tu veux nous rejoindre... »

Notre adolescent aux cheveux jais déclina poliment, l'offre que le rosé venait de lui proposer, par un mouvement de tête de gauche à droite. Jin comprit Jungkook et reparti à sa table, sous le questionnement des autres, qui eux ne comprenaient pas pourquoi cet individu avait refusé l'offre... Tout ceux qui étaient présent à la table de Jin savait ce qui allait ce passer, Jungkook, non... Jin lança un regard inquiet vers Jungkook pour lui faire comprendre qu'il ferrait mieux de venir manger avec eux mais il refusa une nouvelle fois, malgré l'insistance angoissante que lui offrait Jin...

Une fois le déjeuner passé, son plateau rangé et son manga récupéré ;Jungkook décida de s'asseoir sur un banc et de lire le manga qu'il avait commencé plus tôt dans la journée. Il se mit à lire jusqu'à ce que la première sonnerie qui lui indiquait qu'il ne lui restait que une heure pour prendre une pause sonna... Il soupira et alla ranger le manga dans son casier.

/Vingt-deux Heures Trente/- NamKook...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant