24 Décembre 2017.
Rapport du poste de police municipales :
Sofian Burns, 15 ans, disparition le 21 Décembre 2017 a 00h00. Lieu : Ancien Asile "Abandonné". Témoin : aucun.
Benjamin Argenté, 16 ans, disparition le 21 Décembre 2017 a 1h00 du matin. Lieu : Forêt de l'ancien asile. Temoin : aucun.
Katiana Biloup, 16 ans, interné dans un asile psychiatrique, traumatisé par " Annaelle " le 9 Janvier 2018.
Florian Tousot, 16 ans, Mort le 21 Décembre 2017,
Nous n'avons retrouvé que la tête dans l'asile abandonné.
Causes : Aucunes. Témoins : AucunNoemi Fourissard,
Baptiste Suronceau
disparition ...
pas plus d'information××××××××××××××××××××××××××××××××
Le matin même un détective ce rend sur les lieux, il se sentait directement mal. Il rentra dans une pièce ou les enfants l'appeler la salle de bain, il n'y voyait rien il s'enfoncait de plus en plus dans l'obscurité et il entendit une porte se claquer et une autre s'ouvrir, il essaya de rebrousser chemin mais s'en vin puisque toute était noir. Quand une petite voix chuchota a coter de son oreille droite :
?- pronons nous dans les bois... avant qu' Annaelle viendra... si elle y était elle nous mangerait... Oh elle est là... tu devrait courir hihihi....
L'inspecteur courrut de toutes ces forces il réussi à sortir de cet asile et s'empressa d'aller au commissariat. Juste après avoir tout raconter a la police et s'emferma dans une piece et ce suiscida.
Fin
Je sais que cette fin ne plaît à personnes ni à moi d'ailleurs, j'ai décidé de terminer comme sa car je sais que tout le monde attendais la suite de ce livre mais je ne peux le continuer à cause de mes cours et que surtout je ne trouve plus de temps a écrire des chapitres. Je ne savais pas comment arrêter cette histoire mais je l'ai fait, mal peut être mais j'espère que vous mes lecteurs vous me comprenderais.
Je pence que vous deviner aussi que mes autres livres vont ce finir de même.
Gros bisous sur vos petite âmes ○
VOUS LISEZ
Les 6 Prisonniers
Paranormal*1er Tome* ---------------------------- Entre dans le Manoir le plus Effrayant Des fait inexpliquer Du Paranormal ☆6 meilleurs amis plus liés que jamais, Traverseront toute sorte d'épreuves ☆ . Faite bien attention de regarder derrière vous le soir...