Chapitre 6

15 0 0
                                    


Je restai encore un petit moment avec ma sœur et lorsqu'il fut à peu près 8h30, je lui dis bonne journée et allai dormir. Malheureusement pour moi le garçon avait décidé de m'accompagner jusque dans mes rêves...


*************


Je courais dans la forêt, j'étais poursuivis... mais je riais, j'étais heureuse d'être suivis. J'entendais l'écho d'un éclat de rire entre les arbres. Qui me chassais ? J'étais poursuivit mais heureuse, je n'utilisais pas mes pouvoirs, j'étais lente, presque statique. On aurait pu croire que je voulais me faire rattraper.

Un autre éclat de rire se fit entendre, un rire plus rauque. Serait-ce mon frère, Ethan ? Non sa voix n'est pas aussi grave, ce rire m'était inconnu. A qui était ce rire plein de joie ?

Je jetai un coup d'œil derrière moi pour apercevoir mon chasseur,mais je ne vis rien. Il n'y avait plus que moi, seule dans une forêt.Plus aucun bruits ne se faisaient entendre a part mes pas dans les feuilles mortes de l'automne. Puis deux bras puissants se refermèrent autour de ma taille, et ce rire inconnu résonna de nouveau, mon sourire revint. Je me retournai pour être face à mon ravisseur et le vis, face a moi. Je n'avais toujours pas utilisé mes pouvoirs pour me libérer de ses bras puissants. Il ne savait pas qui j'étais, ce que j'étais. Il me regardait dans les yeux, son sourire étincelant m'émerveillait. Il était si beau, si gentil. Il rit de nouveau : « Alors madame je cours plus vite que tout le monde je t'ai attrapé on dirait » me taquina-t-il. Puis soudain son visage se déforma, se durcit, son beau sourire tendre laissa place a une grimace perverse : « Et oui alors, tu ne peut plus t'échapper maintenant hein ? Vampire ! » reprit-il d'une voix beaucoup plus sombre. Le soleil était parti, la chaleur avait place a un air glaciale d'hiver. Les arbres se cambraient dangereusement sous les bourrasques de vent, et leurs feuilles, si pétillantes de couleurs quelques secondes plus tôt, s'arrachaient et tourbillonnaient autour de nous.

Les bras puissants et protecteurs qui m'entouraient, se contractèrent pour m'empêcher de bouger. J'avais peur, mon cœur battait plus vite, je ne savais pas quoi faire, je commençai vraiment à paniquer. Puis des bruits de pas retentirent, les feuillent craquèrent autour de nous. Je ne pouvais pas bouger, autant par la peur que par la force surprenante avec lequel le garçon me tenait. Ce jeune homme que j'avais rencontré la veille, que j'avais tant apprécié sur le moment et qui m'avait fais me sentir vulnérable pendant un instant, me tenait maintenant violemment avec un regard haineux posé sur moi, et voulait fermement me tuer. Je peu apercevoir des silhouettes se rapprocher dangereusement et nous encercler. Puis les silhouettes devinrent des hommes sombres, sans traits distincts, cependant je pouvait réussir a apercevoir la même lueur de haine braqué sur moi dans chacun de leur yeux que dans les yeux de mon ravisseur.

Je ne devais pas me laisser faire, je ne le pouvais pas. Prise d'une poussée d'adrénaline je retrouvai mes esprits et, avec mes pouvoirs cette fois, je repoussai avec toute ma force le jeune homme qui fut projeté en arrière a plusieurs mètre de moi. Mais je n'étais pas encore tiré d'affaire. Le cercle de chasseur continuait à se resserrer autour de moi, menaçant. Je montrai mes dents qui prenaient au moins 2 cm de plus pendant que je me transformais réellement en vampire. Mes pupilles se rétractèrent comme celles des chats, mes iris émeraudes disparurent, et le fond normalement blanc de mes yeux virèrent au rouge sang. Maintenant je faisais peur, et je pouvais enfin vraiment me défendre.

Je me tournais pour déceler quel chasseur serait le plus facile abattre, lorsque je le trouvai je fonçai dessus et le percutai violemment, ce qui le poussa en arrière sans qu'il ai eu le temps de riposter. J'avais enfin une faille, je me mis à courir aussi vite que mes pouvoirs me le permettaient, mais les chasseurs me tirèrent dessus avec leurs balles de bois. J'entendais des sifflements tout autour de moi, j'espérais seulement qu'aucune balle ne me toucherait gravement. Soudain une douleur atroce me lança dans le bas du dos puis une seconde dans le bras. J'en avait le souffle coupé, mais je ne devais pas arrêter de courir, je devais m'enfuir et rentrer à la maison. Je ne vis malheureusement pas assez rapidement une racine sorti du sol et trébuchai dessus. Je commençai alors à tomber lourdement, mais le sol avait disparut. Je tombais dans un trou, tout ce qu'il y avait autour de moi avait disparu, j'étais entouré de noir, de vide, et je tombais.

Tout à coup je senti mon corps bouger dans tous les sens, c'est lorsque que j'ouvris enfin mes yeux que je vis ma sœur, Emily, me secouer dans tous les sens pour me réveiller. Je relevai rapidement mon buste pour me retrouver assise sur mon lit et la regardai en panique. J'allais dire quelque chose mais elle me coupa : «Avant de dire quoique ce soit dé-transformes toi s'il te plait ! ». Je lui jetai un regard incompris, comment je pouvais être transformé ? Je venais de me réveiller ! Je ne m'aperçus que lorsque que voulu lui répondre que, effectivement, je pouvais sentir mes deux canines sur mes lèvres, bien plus longues que ce qu'elles devraient être naturellement. Je me retransformai normalement et je regardai ma soeur étonnée : 

-   C'est quoi mon problème ? » Lui demandais-je paniquée.

-   Je ne sais pas mais ce n'est pas normal. Nous ne sommes pas censé nous transformer pendant notre sommeil même avec un cauchemars épouvantable, pas nous, les nouveaux nés oui, mais toi tu es vampire depuis ta naissance... 

-   C'est a cause de lui ... je ne dois jamais le revoir ou je risquerais d'y laisser ma vie !


*************


Hey ! je suis de retour ! 

Je suis désolée de ne pas avoir publié plus tôt, c'est vraiment difficile d'écrire, je n'ai pas beaucoup de temps. Je sais que j'ai vraiment mis beaucoup de temps a écrire et publier ce chapitre mais je vous promet que je vais essayer d'en publier un ou deux autres pendant ces vacances. 

Voilà, sinon j'espère que l'histoire vous plaît toujours malgrés ma longue absence. 

Gros bisous mes petits chamallow  ;-*



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 23, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Naturellement différenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant