La Forêt Noire, j'aurais dû me douter que nous irions un jour là bas. C'est là où le Roi Thranduil, le père de Legolas gouverne. Je me demande quelle sera sa réaction si nous venions à le rencontrer. Legolas m'en avait parlé quand nous étions arrivés à Fondcombe. Je ne lui en voudrai pas si il n'a pas envie de partir avec nous, je comprendrai.
Le lendemain matin, soleil se lève et vient me réveiller en douceur. Je n'ai pas bien dormis cette nuit, je n'ai fait que penser au voyage d'aujourd'hui et à ce qui va nous attendre dans la Forêt Noire. Je me lève et m'habille de ma tenue de chasseur que le marchand nommé Othar m'avait offert.
"Une tenue digne d'un chasseur" qu'il disait, espérons que je sois à la hauteur du chasseur.
L'heure du départ arrive. Je monte sur Seth et sors de Fondcombe avec mes amis. Nous sommes tous un peu anxieux, ce qui est normal. Mais je sens Legolas encore plus nerveux que d'habitude, il me fait de la peine mais nous n'avons pas le choix, nous devons nous rendre dans la forêt noire.
Sur le chemin j'essaie d'échanger des regards avec lui mais il ne le remarque pas. Physiquement il est bien là, mais mentalement il est loin, très loin.
- Pourquoi ne passons-nous pas par les Monts Brumeux ? demandé-je en remarquant que nous prenons le chemin opposé.
- Parce il n'y pas d'autres chemins pour atteindre la Foret Noire que de passer par la Lothlorien, répond Aragorn. Le passage au Mont Brumeux a été condamné il y des siècles de ça.
- Ah... Et pourquoi ?
- Ce sont les Elfes qui ont bloqué ce passage parce qu'ils étaient trop facile à atteindre pour les ennemis. Ils sont alors plus protégés des menaces l'extérieurs.
Je sors la carte de la Terre du Milieu et la regarde avec attention, je trace alors le chemin de Fondcombe à la Lothlorien avec mon doigt.
- Mais attendez, m'exclamé-je stupéfaite de ce que je viens de voir. Nous allons vers la Moria là !
- Bravo ! S'esclaffe Aragorn.
- Et tu comptais me le dire quand ? M'énervé-je. Tout le monde sait ce qu'il y a dans la Moria !
- Des Gobelins, grommèle Gimli.
- Le Balrog a été tué par Gandalf lui même, reprend Aragorn en rigolant.
- D'accord je le sais, et que va-t-on faire des Gobelins ? Il doit y en avoir des milliers !
- Il vaudra mieux dans ce cas rester discret, répond Aragorn toujours d'un air moqueur.
Une fois en Eregion, nous nous arrêtons dans un camp d'Hommes pour nous mettre quelque chose sous la dent. La route a été longue et elle n'est pas prête de se finir.
Les Hommes qui se trouvent au camps nous accueillent chaleureusement et nous proposent sans attendre de nombreuses choses à manger.
- Cela fait un moment que ce camp existe, dit l'un d'eux. Nous défendons l'Eregion depuis des années mais ce n'est pas une mince affaire.
Il nous propose de nous asseoir sur un muret et nous sert un bol de bouillon.
- Pardonnez moi, j'en oublis presque la politesse. je m'appelle Daeron.
- Il n'y a pas de mal, je suis Aragorn, fils d'Arathorn. Et voici mes amis, Legolas, Gimli et Aïlana.
Il nous regarde tous les uns après les autres.
- Mmh, vous êtes une sacrée bande là, j'imagine que vous n'êtes pas là pour le paysage. Beaucoup de rumeurs circulent sur la Terre du Milieu.
VOUS LISEZ
L'élue Des Neuf - La Terre Du Milieu [TERMINÉ]
Fanfic《 Neuf pour les Hommes mortels destinés au trépas 》 En l'an 3021 du Troisième Age, seulement deux ans après la destruction de l'anneaux unique, le peule libre tente de reprendre une vie normale, mais les forces du mal préparent leur vengeance. Les N...