One-shot spécial Noël

845 56 10
                                    

Stiles

14H00

-Attends je te suis pas là... Tu veux dire que tu ne lui as encore rien acheter?! Mais on est le 24 Décembre Stiles!!

- Ah bon? J'étais pas au courant, merci!

- Mais pourquoi? Je veux dire tu lui as toujours acheté de superbes cadeaux et ça lui as toujours fait plaisir!

- Je sais pas, je suis complètement paniqué! Je me dis que c'est le premier Noël où je vais acheter quelque chose pour elle en tant que...

- Copine?

-Non c'est plus que ça... Je dirais âme sœur irremplaçable dont je peux embrasser les lèvres douces et sucrées à chaque fois que je le désire.

- Wouah...

Stiles s'arrêta brusquement dans la rue, retenant son ami par la manche de son blouson en cuir, de telle façon que les passants devaient les éviter pour ne pas les heurter. Stiles regarda Scott dans les yeux, l'alpha constata que ces derniers trahissait une panique et une inquiétude grandissante.



- Scott, écoute je... Je veux faire les choses bien. Je veux lui montrer à quel point je l'aime, à chaque fois que je la regarde j'ai envie de l'embrasser jusqu'à ne plus avoir d'air, j'ai envie de me noyer dans ses yeux, je pourrais mourir dans ses bras que je serais heureux!

- Et si tu mourrais dans les miens tu le serais? Plaisanta l'autre.

- Scott!

- Oui pardon, s'excusa le jeune homme, un sourire néanmoins présent sur ses lèvres, mais je pense sincèrement que tu ne devrais pas te prendre la tête comme ça. Achète ce que ton instinct te souffle d'acheter, tu l'as toujours fait et ça a plutôt bien marché jusqu'à aujourd'hui.

- Scott, on vient de faire tous les magasins de Beacon Hills, tout a été vendu, il ne reste plus rien! Je voudrais mourir!

- C'est faux! Scott reprit avec un sourire qu'il n'arrivait plus à contrôler. On a pas été voir dans le magasin de...

- Ne le dis surtout pas! Il est hors de question que je lui achète un truc comme ça! Ca voudrait dire quoi? Que... Elle n'a pas besoin de moi, il lui suffit juste d'avoir un... Rahhhhh! Tu me saoûle!!! Il donna une tape dans le dos de son meilleur ami, les joues rouges et le regard déconfit.

Ils se remirent en route et Scott sembla reprendre son sérieux;

- Vous... Je veux dire, vous avez déjà...

- Non.

La réponse du jeune homme, bien que courte, avait eu le mérite d'être claire.

- Tu voudrais?

- Si tu savais...

- Vous devriez peut-être tenter quelque chose je pense que vous vous ferez le plus beau des cadeaux, ricana Scott.

- Scott!

- Ah désolé! Mais j'adore t'emmerder! Et il partit dans un rire franc qui atteignit bientôt Stiles.

- Bon rentrons, je commence à me les geler! Annonça Scott.

Lydia

14H00

- Bon pourrais-je dès à présent savoir pour quelle raison tu m'as demandé de venir?

- Qu'est ce que tu as acheté à Liam?

To the wonderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant