5

1.6K 101 13
                                    

PDV De Lauren

Je raccroche mon téléphone et le pose à côté de moi sur le lit. Je me relève et me dirige vers la salle de bain. J'allume l'eau de la douche puis me déshabille. Je me met dans la baignoire et profite du plaisirs que me procure l'eau chaude sur ma peau. Je tente d'oublier tout mes problèmes, mais la même chose me vient à l'esprit et qui me donne des papillons dans mon ventre, c'est Camila... j'étais au téléphone tout à l'heure et je lui ai dit que juste après l'échographie je lui dirai le sexe de notre enfant. J'avoue que je suis Impatiente de le savoir !

Après ma douche, je me vêtis de vêtements propres, perfectionne mon maquillage et me prépare à manger comme mon rendez-vous n'est qu'en fin d'après midi. Je profiterai du reste de l'après midi avec Ally, elle restera chez moi et elle m'accompagnera à mon échographie. Je prépare donc mon plats et m'installe sur le sofa du salon et mes les actualités People. Je tombe sur une émission que l'on aime bien regardé avec Camila.

Télé : "La chanteuse naissante Camila Cabello a abrégé son voyage au Japon pour directement allez en Angleterre. Un Duo Avec Le Chanteur Shawn Mendes est prévu ! Ils sont quand même mignon ensemble si on regarde bien, mais n'oublions pas que Camila est mariée, et surtout qu'elle va bientôt avoir un enfant ! On lui souhaite tout le bonheur, mais ces temps-ci, le nom de ship de Camila et Shawn retenti dans nos oreilles, je pense que la femme de Camila devrait se méfier !"

Je change de programme et sert les poings. De un... d'où ils sont au courant pour le fait que je suis enceinte ?! Et laissez moi rire, Shawn Mendes?  Avec sa tête de... ouais non je peux pas le comparer il ressemble à rien. Après c'est vrai que la photo me fou la haine, mais il faut que je fasse confiance à Camila...

•Conversation téléphonique•

-Allô?

-Camila!  C'est toi qui a dit au média qu'on allait avoir un enfant !?

-Non ! Ou est ce que tu as vu ça ?

-Sur l'émission People qu'on regarde souvent.

-Écoute je demanderai à mon manager de mettre moins de choses privé sur moi, je te promet rien parce que mon manager est assez têtu...

-D'accord merci... et comme ça tu vas faire un duo avec Shawn Mendes?

-Tu es jalouse ? (Rire)

-Naturellement oui. Mais comme je sais que les garçons se n'est pas ton truc ça me rassure, mais sois pas trop proche de lui lors des photos...

-Tu sais que je n'ai pas le choix mon cœur...

-Malheureusement je le sais... Fait attention à toi.

-Ne t'inquiète pas, bon je vais me reposer je suis horriblement fatiguée... Je t'aime Lolo.

-Je t'aime aussi Camzi, repose toi bien.

•Fin conversation téléphonique•

Lui avoir parlé de ça me fait un bien fou ! Je suis très soulagée pour ne pas mentir. Je suis sûre qu'elle sait ce qu'elle fait, j'espère que son manager acceptera de divulguer moins de choses sur notre vie privé, même si j'y crois pas trop non plus malheureusement.

L'après midi

Je suis actuellement avec Ally et nous parlons de tout et de rien, elle raconte sa vie, ses ambitions, ses amours, tandis que moi je parle de l'histoire du fait que la télé diffuse trop de choses sur ma vie privé.

Au final nous voyons que l'heure tourne et que l'heure du rendez-vous approche à grand pas. Je prend mes affaires, ma veste et mon sac, Ally fait de même et nous nous dirigeons vers la voiture pour faire mon échographie. En vrai, je n'est pas de préférence, je serai autant heureuse avec une petite fille que avec un petit garçon. Je suis vraiment excitée de savoir le résultat. Je suis sûre que quand je vais le dire à Camila, celle-ci va pleurer. Elle est très émotive. Mais je ne vais pas cacher que je risque moi aussi de pleurer quand je verrai le petit être en moi pour la première fois. Mes jambes tremblent beaucoup, tout comme mes mains qui commencent à devenir moites. Le stresse augmente malgré ma joie. Je n'ai jamais fait ça, et le fait que Camila ne soit pas auprès de moi m'angoisse encore plus. J'essaye de prendre une respiration régulière, mais c'est peine perdue.

-Lauren ! Calme toi ! Tout ce passera bien, Camila aurait rêvé de venir avec toi et tu le sais très bien... Me rassura Ally.

-Oui tu as raison, mais rien que l'échographie en elle même me stresse, même si je sais que tout ce passera bien comme tu dis...

Le temps passe extrêmement vite et nous sommes déjà arrivées à la clinique. On entre dans le grand bâtiment et nous nous rendons à l'accueil.

-Bonjour mesdames, que puis-je faire pour vous ? Me demanda la dame.

-Bonjour, je viens au nom de Lauren Jauregui, pour faire une échographie.

-Oui je vois, votre Mari est présent ?

-Je n'ai pas de Mari, mais j'ai une femme, et non elle n'est pas là, elle est en Europe. La femme avec moi est une grande amie.

-D'accord, je vous informe que seul les conjoins ou conjointes sont autorisés à assister aux échographies. Donc Madame...

-Brooke. Répondit Ally.

-Madame Brooke, vous attendrez dans la salle d'attente prévue à cet effet. Je vous donne les papiers, veuillez patientez à la salle d'attente numéro 4 au bout du couloir je vous pris.

Je prend les papiers, et nous nous dirigeons vers la salle d'attente. Je m'y assoie et essaye de moins stresser, mais je n'y arrive pas. Je prend alors mon téléphone et regarde quelques photo de Camila. Quand je vois son sourire, ses yeux, ses cheveux, je me calme directement. Mais je n'ai même pas le temps de tout regarder, qu'on prononce mon nom de famille. Je me lève de ma chaise et suis le Monsieur.

Je m'allonge et laisse voir mon ventre légèrement gonflé. Il laisse couler le gel froid sur mon ventre ce qui me donne grand frisson, il me dit sans arrêt de me détendre, c'est facile à dire... Il passe l'appareil sur l'endroit en particulier et commence à chercher un signe de vie, jusqu'à ce que je vois quelque chose affiché sur l'écran et je ne pu m'empêcher de dire quelque chose.

-Oh Mon Dieu... 

---------

Bonne année les amis ! (Banane nez pour les comiques) j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes !
Je vous dit à Mardi pour un nouveau chapitre ! 😘

❤M@r!n£❤

Du Virtuel Au Réel -T.2- [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant