Je m'appelle Lya et j'habites dans une petite ville près de Toulouse , j'ai 14 ans et je suis en 4e , je pense que ses complètement stupide d'écrire dans un pauvre journal, mais d'après ma mère sa devrait sois-disant m'aidée, je pense que la seule personne qui pourrait réellement m'aider se serai elle...
Ma mère et très occuper avec son travail je ne la voit pas souvent.
- << Lya ! ont vas pas tarder a y allés ! : s'écria mon frère Léo.
-J'arrive ! . >>
*18h.
-<<Me dévoilant cher journal , où en était-je ? >>
Bon alors je vais vous raconter mon histoire..
En primaire j'était assez populaire enfin j'avais pleins d'amies j'étais assez capricieuse aussi et d'après moi j'étais une "Princesse", au collège les choses ne sont pas tellement allais dans mon sens , dès mon entrée en 6e j'avais toutes mes amies de la primaire qui était la.. Mais un jour, je ne sais comment ? , une photo de moi a était divulguer dans TOUT TOUT le collège , une photo assez gênante, et comme dans ce collège les gens était assez moqueurs.. Ils ont tous commençais a rire et j'ai rigoler aussi bêtement car je ne savais ce qui se passais.
En rentrant chez moi j'ai appelée Liana une "amie" a moi, et elle ma dit que "eight gurls" c'étaient finit pour moi , que je n'en faisais plus parties , a cause de la photo je n'avais plus personne...
Le lendemain:
Dans ma classe tout le monde me montrait du doigt j'avais honte , très honte , ils m'insultaient , m'humilier, les enfant peuvent être parfois méchant entre eux, mes anciennes amies elle, me poussaient dans les couloirs, et il n'y avait pas qu'elles, je mangeait toute seule, des rumeurs circuler, des vidéos, des photos... J'en pleuré j'était terriblement mal, et mon frère lui était encore en primaire... Je n'avait plus personne , je voulais arrêter de voir les gens rigoler de moi, de m'humilier, de faire courir des rumeurs a mon sujet, arrêter de respirer.