Chapitre 20... Et coup de poignard

56 7 7
                                    

20. ...Et coup de poignard

Je profitais que No soit occupé pour filer en douce. Il ne fallait pas qu'il sache ce que je comptais faire sans quoi il tenterait de m'en dissuader ou pire d'y aller à ma place. J'acceptais de risquer ma vie mais pas la sienne voilà pourquoi je n'allais pas trouver Léandre qui se battait à ses côtés pour qu'il me donne de l'énergie. J'allais certainement le regretter mais tant pis, la vie de Magalie devrait me suffire. C'était du suicide je m'en rendais bien compte, je courais à ma perte mais avais-je véritablement le choix ? Si Angela se faisait tuer ce serait la fin de tout, et sans la Rose nous ne serions jamais vainqueur. Et même si j'étais terrifiée je devais y aller.

Je quittais la clairière en regardant No, consciente que c'était peut-être la dernière fois que je voyais sont visage pour m'enfoncer dans les bois à toute vitesse en dissimulant mon angoisse et ma peur derrière un mur imaginaire pour que mon conjoint ne perçoive rien de mes intentions.

Très vite je retrouvais la civilisation, la terre et la poudreuse cédant place au bitume d'une ville que je ne connaissais pas.

Tout en continuant ma course je tirais mon portable de ma poche pour envoyer un message à Rafael lui exposant rapidement ce qu'il en était ; Ryan et la meute au complet était en danger, il fallait qu'ils se préparent à une attaque. Puis j'accélérais le pas pour rejoindre Angela, je savais exactement où elle se trouvait, son sang que j'avais bu une semaine plus tôt me servant de GPS. Ryan serait saint et sauf et Angela resterait en vie mais quand était-il de moi ?

D'ordinaire j'aurais ralenti le pas pour me caler sur celui des humains mais aujourd'hui passer inaperçue était le cadet de mes soucis.

Je me moquais de ce qui m'entourait. Me fichais de la neige qui tombait à gros flocons maintenant. Seule comptait la vie que j'allais donner pour les miens, parce qu'il était plus que probable que je n'en réchappe pas, il en avait toujours été ainsi. Je courais à toute vitesse à travers les rues de plus en plus peuplées de badauds, les évitant parfois les faisant tomber souvent sans que jamais ils ne m'aperçoivent. J'aurais aimé dire que mon cœur battait à tout rompre et que le souffle me manquait mais le premier était silencieux depuis déjà des années et mon souffle restait bloqué dans ma gorge menaçant de m'étouffer à chaque instant. Était-ce l'angoisse ? Le stress d'arriver trop tard ? Je l'ignorais.
J'étais immortelle, indestructible, presque invincible et aujourd'hui pour la première fois je me sentais aussi fragile que du cristal.

Un instant je repensais à ma mère, celle avec laquelle j'avais passé mon enfance et ma vie humaine, celle avec qui j'avais passé ma vie entière. A faire des gâteaux à rire et à danser et mon cœur se serra, si je mourrais elle défaillirait elle aussi, tout comme Nolan et Ryan. Puis je repensais à mon père qui aimait me faire la lecture et m'aidait pour mes devoirs.

No, les larmes me vinrent aux yeux. Comment vivrait-il tout ça ? J'allais mourir. Mourir oui. Et ma vie entière, humaine comme vampire revenait par images dans mon esprit. Ma rencontre avec Nolan, nos nuits enflammées, Ryan et son sourire contagieux, Audrey et moi mangeant de la glace devant une télé-réalité stupide. Ma rencontre avec Eugénie, Angela et nos discussions, Rafael et ses petites blagues. No encore et toujours Nolan, notre mariage. Ma mère et mon père prenant le petit déjeuner avec moi... Et je me rendis compte que je n'éprouvais aucun regret sur mes choix d'existence, que je m'acceptais enfin. J'allais mourir d'ici moins d'une heure et je parvenais enfin à voir qui j'étais. Quelle ironie.

Il fallait au moins qu'un jour je puisse revenir. Il nous fallait la Rose mais avant ça je devais à tout prix croiser ne serait-ce qu'une minute mon amie pour l'avertir du danger.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 22, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Larme de Sang tome 7 La rose des ImmortelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant