Erza
On arriva au Starbucks après quelques minutes de marches. Je commendai un simple chocolat au caramel et Shawn prit un muffin aux fruits rouges. Nos commandes arrivèrent après quelques minutes et on alla s'assoir à une table au fond du café. Je commençais à boire tandis que Shawn me regardait.
moi: Quoi ?
Shawn: Tu me manques...
moi: Mais je suis devant toi !
Shawn: *rigolant* Non mais...
moi: Ah ! Euh ouais...
Shawn: T'es sûre que tu voudrais pas réessayer ? Au moins un vrai rencard et si tu m'aimes vraiment pas ben...j'arrêterai.
moi: Je sais pas trop.
Shawn: Oh...ok.Mais quelle idiote je suis ! Le pauvre ! Bon, on va dire oui comme ça il va être content ! Parce que sinon je suis sûre qu'il va encore écrire des chansons à déprimer et c'est pas trop mon truc et aussi parce que sinon Everly risque de me tuer.
moi: Eum, ouais je veux bien enfait.
Shawn: Vraiment ?... Cool alors.
moi: Bon, maintenant il faut qu'on fasse comme si on s'aimait et tout et tout. Les paparazzis youpi !On rigola et on continua de parler et il faisait exprès de me prendre la main et de la caresser juste pour les paps dehors. Après avoir bien ri pendant une vingtaine de minutes, on décida de sortir du Starbucks. Pendant qu'on rentrait, quelques paparazzis nous suivaient en demandant si on était ensemble. J'ai même entendu quelqu'un dire "Erza, Shawn vous a vraiment demandé en mariage ?" puis je l'ai regardé bizarrement.
Vous croyez que Shawn allait me demander en mariage a dix-huit ans ? Alors que moi j'en ai que seize en plus ? Pfff jamais.
Après cet ankward moment j'ai décidé de parler. Eh ouais, la Queen est dans la place ! Ok je vais me calmer...
moi: Shawn et moi sommes ensemble. On ne s'était pas revus depuis plusieurs mois et...on a...on a réalisé qu'on s'aimait encore. Voilà !
Puis je regarda Shawn "amoureusement" ew. Juste ew, c'est trop bizarre.
Puis Shawn mit sa main derrière mon dos afin de me faire avancer vers l'hôtel. Arrivés, on décida de rentrer directement dans nos chambres respectives sauf que quand j'insérai ma carte dans le truc pour ouvrir la porte, ma carte ne fonctionna pas. Ah ouais d'accord.
Comme je suis bête desfois alors je regardai si j'étais bien à la bonne porte du bon étage du bon hôtel mais tout semblait être ok.
ALORS POURQUOI CETTE FUCKING CARTE NE VEUT PAS OUVRIR LA FUCKING PORTE ?
Je commençais à m'énerver sérieusement mais Brandon ouvrit la porte. Qu'est-ce que ce morveux fait encore ici ? Il est pas sensé être avec ses potes à faire je ne sais quoi DEHORS ?
Il faut vraiment que je me calme. Et puis après tout, il m'a ouvert la porte, non ? Voilà c'est bon !
C'est donc avec un petit sourire mesquin qu'il m'annonça:
Brandon: Ah oui, toi ! Erza ! Bart et ta mère m'ont dit de te prévenir que tu ne dors plus ici à partir de maintenant !
moi: QUOI ?
Brandon: Ouep, tu vis maintenant dans la 790 au septième étage.
moi: Quoi ? Mais pourquoi ?
Brandon: Parce que. D'ailleurs comme tu as surement dû le remarquer, ils ont désactivé ta carte ! Youpi plus de toi dans MA chambre !
moi: Mais quel gamin de merde celui-là
Brandon: Ta gueule toi. D'ailleurs, ta chambre tu vas la partager avec ton Shawn donc sois contente plutôt !Puis il me claqua la porte au nez. D'accord. Comme vous dire que je n'ai rien compris à ma vie.
Wait wait wait wait. Attendez. Ça veut dire que, de un, je me suis faite expulsée de ma chambre d'hôtel, de deux, pour être avec Shawn et de trois, ils ont désactivé ma carte ? MAIS C'EST QUOI CES GENS LÀ ? Moi qui pensais que cette dame qui est soit dit en passant ma mère était gentille, cool et tout ! NON ELLE EST...OBSÉDÉE PAR MOI ET SHAWN ARGGGGG. NOOOON !
Je veux retourner à Mooresville ! Et puis Hayes me manque. Et mes amis aussi. Pffff.
Je décidais quand même d'aller à cette stupide chambre. Passant par l'ascenseur et tout le blabla. Et qui trouvais-je devant la porte 790 entrain d'entrer sa carte magnétique à la porte ? Monsieur Mendes, waw.
moi: ATTENDS SHAWN FERMES PAS LA PORTE.
Et bien-sûr, cet imbécile ferma la porte devant mes yeux. OH LE CON. JE VAIS LE TUER.
moi: SHAWN PETER RAUL MENDES, JE VAIS TE TUER !!!
nda– je voudrais préciser que Shawn l'a fait exprès. Et aussi que mes chapitres sont de plus en plus nuls. Ouais. Bref, et c'est super pour noël parce que j'ai vu sur snap toutes mes amies avoir du Kylie Cosmetics et tout et tout puis j'ai regardé mon cadeau et je me suis dit: on m'a offert un candle holder et y a même pas de bougie dedans ? Pffff. Et aussi, j'ai eu un torticollis pour noël, super ! Et je suis malade. Ouais trop bien hein ! Bonnes fêtes, commentez ce que vous avez eu pour noël si vous avez lu jusqu'ici 😂 – Chloé qui écoute du Shawn Mendes à 21:53 x)
Non j'ai pas fini lol.
J'ai trouvé des YOU DON'T KNOW JACKS à PaperPlus (ou Whitcoulls je me rappelle plus) JE SUIS TROP CONTENTE en plus ils étaient à $20 au lieu de $39 (40 quoi)😂
VOUS LISEZ
Twins Golden ? No, triplets. (SM)
FanficSur VINE et YOUTUBE, ils sont connus. Appelés "Golden younicorn". Ce sont deux adolescents de 16 ans Et ils sont jumeaux (un garçon et une fille) Chase et Léannah Golden Ils font rire tout le monde avec leur conneries Et sont les plus populaires dan...