29 DÉCEMBRE, 10h40,JOUR DE TEMPÊTE.
Charlie arrivât devant son amie, Danaë, qui l'attendait paciament.
Salut Danaë!
Salut!
Ils se donnat un câlin. Gros câlin.
Commet ça va Danaë!?Bien toi?!
Super bien! Juste FUCKING stressed out! Mais ça va ça va!
Scuse si chu en retard! Fucking traffic de marde de cal***Wouai pareil pour moi!
Chui arrivé aussi en retard. J'étais en char pour y aller. C'est la tempête dehors.20 MINUTES PLUS TARD.
Samuel arrive pendant que Danaë filme.
Charlie arrive en courant derrière Samuel en lui donnant un gros câlin. Charlie pouvait pas pas pleurer car il était tellement content de voir son chum. Ils se sont donnés un câlin d'au moins un gros 10minutes.
Danaë filmait la scène pour l'immortaliser le moment.
Après il y a Loki qui a rejoint & on s'est donné un câlin pendant que j'étais en sanglot.
Charlie & la gang se sont présentés.
Plusieurs minutes plus tard, Charlie avait ses jambes qui tremblotaient tellement qu'il était content.
Ils se sont allés s'assir pour qu'il reprenne ses esprits.
Les filles, pendant se temps, sont allés magasiner du linge.
On n'est allés au HMV pour aller s'acheter des albums de musique. Pendant que Samuel regardait des albums, Charlie est aller donnât un câlin par de dos pendant qu'il enroulait ses bras à l'entour de Samuel. En ensuite, pendant que Charlie s'est acheté deux albums de son artitse préféré, il a fait un coup de bassin à son chum.
Samuel à très aimé se moment.
After that,
Les gars sont allés rejoindre les filles. Elles mangeaient leur dîner. Le temps qu'ils mangent, il était rendu l'heure d'aller voir le film.Pendant que le couple attendait pour aller voir le film, Charlie donnât un câlin de dos à Samuel. Le filn était "Pourquoi Lui?" en anglais.
Honnêtement, Charlie & Samuel se sont regardés pendant presque toute le film & Charlie à très bien apprécié le moment.
Vers la fin du film, Charlie s'est presque endormi & avait les yeux fermés, Sam à regarder son amour dans les yeux avant qu'il se rapproche lentement de les lèvres à son chum. Il a embrassé Charlie. Ce dernier, qu'il de faisait embrassé, il a été surprit mais il a très aimé le moment. Ce moment était magique pour les deux personnes.À suivre, le livre va continué quand les amoureux vont se revoir!