Dans ce monde il existe 2 types de vampires: Les vampire Traditionnels et les Ravageurs.
Les vampires Traditionnel sont comme tout les vampires des films populaire, il boivent le sang de leur victime et les hypnose pas la suite pour effacer leur rencontre de l'esprit de leur victime. Ou il y en a d'autres qu'il en font des animaux de compagnie pour s'abreuver où il les tuent tout simplement.. Enfin quoi vous avez compris. C'est vampires vives des milliers d'année et ne sont jamais soupçonnée de quoi que se soit... ils sont de la lignée de Dracula , vous savez le Comte Dracula qui vit dans un immense château en Transylvanie..?!
Et puis il y a les autres, les Ravageurs, il passent inaperçu, car personne ne les connais, tous trop obnubilés par ce Comte de Dracula.. cette lignée a été perpétuée par un Comte du nom de Vaskalis. Les Ravageurs sont.. spéciaux, ça ne sert à rien qu'ils hypnotise leur victime pour qu'ils ne se rappellent plus de rien, il leur manque quand même des organes après leur altercations, mais c'est pas qu'il ne peuvent pas les hypnotisé... ah oui c'est vrai j'oubliais.. les Ravageurs aiment le sang c'est vrai mais ils se font nommer les ravageurs pour une raison. Ils aiment déchiqueté leur victime et manger leur organe, évidemment le sang est vitale pour leur survie mais ils jubile devant la vue d'organe juteux..!
Moi je suis ce type de vampire, les Ravageurs, mais je suis contre ma nature je n'aime pas se que je suis. Et j'ai été forcé d'être comme ça... J'adore le sang plus que tout mais un cœur frais de temps en temps, c'est.. c'est plaisant, jouissant..!
YOU ARE READING
Ravageuse
Vampire*Attention âme sensible **Séquence de meurtre ***Scene 18+ Dans ce monde il existe 2 sortes de vampire, les Traditionnel et les Ravageurs. Traditionnelle ou Ravageuse..?