Je me laissais lourdement tomber sur mon canapé. Les courses de Noël m'avaient vidés de toute énergie. Et pourtant, j'avais une fête prévu avec mes amis ce soir-là alors il faudrait bien que je sois opérationnelle. Et la meilleure façon d'être opérationnelle, c'était de dormir...manger aussi! Je mangeais donc quelques Malteser (la bouche directement collée au paquet, N'EST CE PAS? ) puis je partais me coucher sans oublier de mettre une alarme pour une demi-heure avant le commencement de la petite fête.
En me réveillant, je poussait un cri de pure terreur en voyant une tignasse blonde rattachée a un corps, assise sur la chaise de mon bureau. Je reprit mes esprits sous le regard moqueur de mon meilleur ami, Niall.
-Niall! D'où tu crois que tu peux rentrer dans ma maison comme ça? Tu m'as fait peur putain!
-Bah t'avais qu'à pas me filer le double des clés!Un sourire vainqueur étira ses lèvres.
-T'est là depuis longtemps? Demandais-je.
-Assez pour qu'une dizaine de photos de toi en train de dormir se retrouve sur Instagram.
-NIALL! T'EST PAS SÉRIEUX!?
-Je ne l'ai jamais autant été!
-Bon, je ne vais pas aller direct sur Insta sinon je sens que tu vas mystérieusement mourir mais reste sur tes gardes des fois que je ne résiste pas à la tentation!
-Entendu, je ferais gaffe si je vois quelque chose qui ressemble vaguement à un humain avec une forêt amazonienne sur la tête!
Malheureusement, il réussit a évité l'oreiller lancé a grande vitesse sur son visage innocent.
-Au lieu d'essayer d'abîmer mon si beau visage, tu ferais mieux d'aller te préparer. Tu n'as plus que quinze minutes!
J'écarquillé les yeux et sauté au bas de mon lit. Je prenais rapidement la pile d'habits que j'avais préparée la veille et avant de sortir de la pièce, je n'oubliais pas de mettre une petite tape derrière la tête de mon exaspérant blondinet.
-C'est un avant goût de ce qui t'attend!
Je sortais de ma chambre et courait jusqu'à la salle de bain, me déshabillée et m'engouffrai dans la douche. Je restais sous l'eau quelques minutes sans bouger pour me détendre. Cette petite fête n'était pas très importante, juste mes quelques amis les plus proches, principalement des garçons. Alors pourquoi j'étais si stressée ? Je le savais pertinemment. Un de mes amis, présent à la fête, m'avait demandé s'il pouvait venir avec son cousin car il était chez lui et qu'il avait notre âge. Seulement, ce mec que je n'avais encore vu qu'en photo, était, et personne ne pourra me contredire, un dieu vivant!
J'avais donc accepté que Liam vienne avec son cousin Harry. Liam avait remarquer avec quel empressement j'avais accepter sa requête et depuis il ne cessait de me répéter qu'Harry était célibataire et sûrement intéressée de se caser avec une jolie jeune fille. Qu'est ce qu'il pouvait m'énerver quand il s'y mettait! C'était pour ça que j'étais aussi stressé et que je voulais que tout sois parfait.
VOUS LISEZ
OS Hamille-All I want for Christmas is you!
FanfictionPetit O.S écrit en deux jours, pour ma patate, une envie soudaine! J'espère qu'il vous plaira!