15.En... en privé?

31 4 0
                                    

Après ces présentations, Nao se lève et m'attrape par la manche. Je ressend encore une foi des frissons.

Nao: Viens, faut que je te parle. En privé.
Dit elle avec une pointe d'énervement dans la voie .

Moi: Euh oui, bien-sûr.

Elle:Le dessin... que tu as fait...

Moi: Ne t'inquiète pas je l'ai jeté.

Nao: QUOI?!? TU EST MALADE!! IL ÉTAIT MAGNIFIQUE!

Elle hurla si fort que chaque personne qui se trouvait a moins de 5 mètre de nous se son retournées.

Moi: Ah, eu... tu trouve? Merci.

Nao: tu pourra, m'en refaire un?

Moi: bien-sûr !

Elle sourit, un vrai sourire pas un sourire hypocrite. Et la je sentit mon coeur battre a 100 kilomètre heures, j'était amoureux d'elle. C'est sûr!

***

La sonnerie retentit et nous partons nous ranger. Au passage Lea me fit un clin d'œuil. A se moment la, j'était heureux. J'avais qu'une envie , prendre un crayon et la dessiner, un dessin encore plus beau que le premier, je veux qu'elle tombe amoureuse seulement en voyant mon dessin. Ahah jsuis entrain de devenir taré ( encore plus qu'avant ) bien-sûr, je plaisante. Si c'était si facile, sa ce saurrait...

***

Les deux dernières heures de cours se sont parfaitement passer, on a parler, on a rigoler parfois trop bruyamment je l'avou, son rire, son sourire son ma seule drogue. La seule chose qui me fait sortir de cette realité pourrie. Même la demi seconde ou je cline des yeux, me parait une éternité sans voir son visage.

***

Sa sonne. Il est 17 heures. J'ai encore oublier de lui donner mon numéro. Elle ma dit qu'elle me parlerais sur facebook, je n'ai pas facebook mais je ne lui est pas dit, je vais m'en crée un et passer pour un ado totalement normal. Se qui ne voudra tout de même pas dire que je trouve util lutilisation des reseau sociaux! Je trouve sa débil et sans utiliter profonde. Mais toute la soirée plus toute la nuit sa fait 15heures sans la voir! Alors j'espère au moins pouvoir lui parler par messages...

Amoureux, Pour être précis.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant