Le rendez-vous

823 41 5
                                    

PDV Kazuha
Je me lève, à la fois excitée et angoissée. Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec Heiji et je commence à stresser. Dis-je vraiment lui dire que je l'aime après tant d'années de silence? Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Je veux dire...je ne veux pas perdre des années d'amitiés pour une simple erreur de ma part.
Je verrai bien à ce moment-là.
Je prends mon petit-déjeuner et découvre un bout de papier collé au frigo
"Je suis au travail je ne rentrerais pas avant 19h.   -Ton père."
Je pris le bout de papier, maintenant inutile, et le jeta à la poubelle. J'arrive à ma garde robe et ,après plusieurs minutes d'hésitation, opte pour une légère robe blanche dans lequel une petite ceinture brune entourait ma taille. Je pris un ruban blanc et, avec l'aide de celui-ci, fit une queue de cheval, de petites boucles d'oreilles blanches rondes décoré la lobe de mes oreilles.
Je pris un petit sac brun et y mis mon portefeuille, mon téléphone et mes clés de maison.

Je regarde une dernière fois l'heure et me félicite d'être à l'heure.
Un grand bruit de moteur me fit tourner la tête et je vis Heiji arriver avec sa moto. Je mis mon casque noir que celui-ci m'avait offert et monta dans la voiture Heiji me salua et je fis de même. Le stress commençait à me prendre part. Heiji démarra et nous voilà parti pour le cinéma.

Une fois nous être garer, nous marchons jusqu'au hall du cinéma. Je ne pus m'empêcher de le détailler.
Heiji portait un jeans noir avec un sweat gris et des Nike noirs. Ses cheveux bruns était en bataille ce qui le rendait encore plus mignon. Je me mords inconsciemment la lèvre inférieure.

- Euh...ça va?

Je sors de ma rêverie et observe ses yeux bleus.

- Oh...euh oui pourquoi ?

- Ben depuis tout à l'heure tu me fixes alors je me suis posé des questions.
Dit-il en souriant légèrement, comme s'il était fier de lui.

Je vira au rouge. Oh non! Il ne m'avait quand même pas vu le matter?

- Ahaha c'est juste que euh...je..
Je ne savais absolument pas quoi dire.

Je le vis passer une main dans ses cheveux en riant légèrement.

Il se moque de moi ou je rêve?

- C'est bon. Tu sais...c'est pas comme si ça me dérangeais.

Là, c'était nous deux qui rougissons.

Je fixa le parterre et je sentis une main prendre la mienne. Heiji. Je souris intérieurement et entrelaça mes doigts au sien.

On arrive au cinéma et Heiji me laissa le droit de choisir le film. Je ne voulais pas choisir un film d'amour ni un film d'action pur. J'étais stressée et j'avais envie de me changer les idées. Je décide de regarder un film drôle et Heiji n'est pas contre.

Après 30 minutes du film je commence à avoir envie de dormir. Je me laisse aller et ma tête heurte quelque chose de dur et confortable. Je n'y fais pas attention et m'endors, seulement avant de dormir j'entends la voix d'Heiji murmurer contre mon oreille: "Dors bien, ma belle". Je n'y fais pas attention,beaucoup trop fatiguée et, cette fois-ci, m'endors complètement.

Heiji me réveille brusquement à la fin du film et, après s'être disputer pour son réveil brutal, nous décidons d'aller marcher dans le parc. Pendant que nous étions en train de marcher, je me suis demandée si ce que j'avais entendu de la voix d'Heiji était vrai ou si ça ne faisait parti que de mon rêve.

-Hey tu m'écoutes, idiote ?

-Hein ? Ah désolée j'étais dans mes pensées. Tu disais ?

- Je disais : Est-ce que t'as aimée cette journée ?

- Ah oui désolée. Et oui c'était formidable !

- Même si tu n'as fais que dormir?

Je lui tire la langue et nous continuons notre promenade.

-Heiji?

-Uhm?

- T'aimerais bien avoir une relation amoureuse, toi?

-Euh....ouais...pourquoi pas? Et toi?
Au début il était complètement figé tellement il était surpris de ma question.

- Oui, j'aimerai bien. D'après une amie c'est agréable tu sais ? D'être aimer et tout ce genre de chose.

- Pourquoi tu voulais savoir ? T'envisages de me faire une déclaration ?
Dit-il pour se moquer.

- Quoi ? Pfff pas du tout!

Il est pas détective pour rien cet imbécile.

- Et si moi, j'envisageais de faire une déclaration à quelqu'un. Ça te ferais quelque chose ?

Est-ce que ça voulais dire qu'il était amoureux de quelqu'un ?  Quelque chose se brisa en moi, et ça faisait mal. J'eus le goût de pleurer mais je me retiens, pas devant Heiji.

- Bien sûr que non! Tu fais ce que tu veux. C'est pas comme si on était en couple.

- Mouais.
Dit-il en enfonçant ses mains dans ses poches.

Après quelques minutes de silence, je décida de poser une question.

- C'est qui ?

- C'est qui qui?

- C'est bon Heiji je le dirais à personne. C'est qui que tu aimes ?

Je le voyais rougir et mes yeux commençait à s'humidifiés.

- Bon ok. Mais pas un mot, ok ?

Je hoche difficilement la tête.

- Bon....Je vais te donner des indices, sinon c'est trop simple.

Je ne dis rien, je sentais que si je répondais, ma voix casserait et je me mettrais à pleurer.

- Elle est mignonne, belle, intelligente, idiote, énervante quand elle le veut, distraite et surtout elle a un grand coeur.

J'en été sûre, il était complètement amoureux de cette fille. Qu'est-ce qu'elle pouvait être chanceuse. Je réfléchis et ne trouva pas qui cela pouvait bien être.

- Je te laisse 2 jours pour trouver et si tu trouves pas....tu verras par toi même.
Dit-il en me faisant un clin d'oeil.

Heiji vient d' arriver devant chez moi. Je me lève et descends de la moto. J'enlève mon casque et remarqua que lui aussi l'avait enlever.

- Merci pour la journée. À très vite, bye.

Je me retourne pour rentrer chez moi quand une main prend possession de mon poignet et me retourne vers mon ami d'enfance.
Il se lève légèrement et m'embrasse la joue. Je rougis complètement, je ne m'y attendais pas du tout.
- À très vite, Kazuha.
Susurre-t - il à mon oreille.

Et il parti. Je posa ma main sur ma joue n'en revenant toujours pas.
Je rentre chez moi et monte dans ma chambre, m'écroulant sur mon lit.

Quel imbécile, m'embrasser la joue alors qu'il est déjà amoureux. Il s'amuse à me faire souffrir ou quoi ?
Quand je pense que hier soir, j'étais prête à lui révéler mes sentiments et que maintenant je suis sur le point de pleurer pour cet imbécile. Pff c'est pas lui l'imbécile, c'est moi. Il a le droit d'aimer qui il veut...n'est ce pas?

Je laisse mes larmes coulées sur mes joues et pleure toute la journée n'ayant en pensé qu'un imbécile détective amoureux.

                                --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Désolé pour le retard mais voici enfin le chapitre!

Bonne lecture^^.

Zayade.

Jeu De DragueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant